Bonjour à tous, je crée ce sujet parce que dans mon école (Louis de Broglie à Bruz, au sud de Rennes) je fait partie d'une association appelée AutoPerformance et qui a pour but d'engager une voiture au Championnat de France de Rallycross en division 2.
Ce weekend (26-27 Avril) a été le baptême de notre voiture sur la piste d'Essay sur Orne. Nous roulons en Xsara VTS 2.0.
Voici quelques photos :
Tout d'abord la voiture qui a été repeinte par nos soins (nous n'avions pas le choix dans les teintes) :
Notre pilote et son destrier sur la pré-grille:
Quelques photos en course :
Et un des retour aux stands, ici pour un problème de durite :
Il faut avouer que les résultats de ce weekend n'ont pas été resplendissants (en gros on a été derniers). Mais nous avons été victime de problèmes sur la durite de liquide de refroidissement, un ventilo du radiateur qui a rendu l'âme et finalement le synchro de 5ième qui nous a lâché!
Du coup nos chronos des scéances qualificatives nous ont mal placé sur la grille.
On va pouvoir rattraper tout ça à Kerlabo le weekend du 8 mai.
Je peux poster d'autres photos si ça vous intéresse.
Pour plus d'information sur le championnat et l'association vous pouvez aller faire un tour sur notre site (encore en construction).
http://aut[...]e.free.fr/
Ce weekend (26-27 Avril) a été le baptême de notre voiture sur la piste d'Essay sur Orne. Nous roulons en Xsara VTS 2.0.
Voici quelques photos :
Tout d'abord la voiture qui a été repeinte par nos soins (nous n'avions pas le choix dans les teintes) :
Notre pilote et son destrier sur la pré-grille:
Quelques photos en course :
Et un des retour aux stands, ici pour un problème de durite :
Il faut avouer que les résultats de ce weekend n'ont pas été resplendissants (en gros on a été derniers). Mais nous avons été victime de problèmes sur la durite de liquide de refroidissement, un ventilo du radiateur qui a rendu l'âme et finalement le synchro de 5ième qui nous a lâché!
Du coup nos chronos des scéances qualificatives nous ont mal placé sur la grille.
On va pouvoir rattraper tout ça à Kerlabo le weekend du 8 mai.
Je peux poster d'autres photos si ça vous intéresse.
Pour plus d'information sur le championnat et l'association vous pouvez aller faire un tour sur notre site (encore en construction).
http://aut[...]e.free.fr/