Postez ici vos photos trouvées sur le net de voitures d'exception qui se sont crashées.
Dernière édition par Rom1336 le 19/06/2009 à 14:17
A mon avis, c'est encore un de ces putains de mannequins de crash test qui a tiré une caisse pour faire le malin et essayer de choper une belette. Il s'est pris un râteau quand la meuf l'a traité de pantin, il a picolé comme un gros porc et en rentrant, n'a pas vu le camion poubelle.
Bref, comme d'hab, ils font chier les crash dummies!
Moi je repars avec la jante
La dernière fois,y'avait une enzo noire qui s'était craché sur la prom' à Nice,pas très loin de chez moi à pied..
Je voulais récupérer une jantes par ex.. mais trop tard,tout les bouts étaient d'éja récupérés.. (et en ventes sur Ebay.;
)
oué j'en avais entendu parler au JT, elle avait cramé l'Enzo non ?
Comment il a fait pour la bousiller à ce point ? Il est mort je suppose ?
rom1336
oué j'en avais entendu parler au JT, elle avait cramé l'Enzo non ?
Ouais,Il avait tapé contre un arbre et le réservoir avait pris feu..
Mais,comme pour cette SLR,lors d'un crash l'habitacle" se "sépare" du reste,donc on peut s'en sortir avec des blessures juste superficielles.. On le voit sur les 5 et 6 ème photos là par exemple...
Il avait été brulé je crois,ammenné aux urgences et il s'en était tiré pour le conducteur de la enzo..
Tu voit quand même que l'habitacle est diablement bien renforcé !!!
Nicars
donc on peut s'en sortir avec des blessures juste superficielles.
en ce qui concerne l'Enzo à Nice, le gars était sorti bien "à point" quand même. Il est resté un paquet de temps dans l'hôpital des grands brûlés de Bruxelles je crois.
Clair qu'il avait bien chauffé.
Eh bien la il ne reste plus grand chose d'intacts sur cette SLR.
bah! 2 - 3 coups de marteau et tu t'en fais une table basse!
C'est clair et en plus dans le style que j'aime bien.
Allons voir sur Ebay si y a pas des pièces a vendre.
Regardez bien si il reste pas un bras d'accroché, comme ça vous pourrez faire baisser le prix...
au contraire, il reste peut être la Rolex au poignet, ça peut faire grimper l'addition.
Première LP 560-4 crashée aux états unis.
Eh merde, il y en a eu une deuxieme crashée en angleterre ::