Bonjour, j'ai créé ce sujet pour discuter des préparations moteur dans les Gran Turismo (1,2,3 et 5 ) du genre la puissance obtenue grâce à un turbo etc et les meilleures voitures à améliorer.
Moi perso c'était sur une Suzuki Escudo 480 km/h environ et 1500 ch
Merci d'avance pour vos réponses
Dernière édition par Raptor le 09/04/2008 à 20:30
Et si on a Gran Turismo 4 ?
ben ta fait une prépa moteur de ouf sur une de t caisses ?
1495 ch, 526 km/h en Cerbera LM sur Gran Turismo 1
1186 ch sur une FTO LM dans Gran Turismo 1 encore
1365 ch sur une Viper dans Gran Turismo 1.
Mais je vois pas trop l'intérêt de la question dans le sens ou dans GT1 c'est impossible de faire ce que j'ai fais sans une "astuce", et dans les autres tout le monde à les mêmes caisses une fois boostées à fond.
Ben non, j'ai pas la science infuse çà peut intéressé du monde si çà t'intéresse
Salut Tom ,
Moi mes voitures étaient boostées à fond mais la préparation la meilleure et la plus utile à mon sens (car gain de temps en course) reste la préparation de la boîte de vitesse.
Ce n'est pas forcémment facile et les jeux (que ce soit le GT2 , 3 ou 4) ne propose plus les mêmes réglages que dans le GT1.
Si tu veux taper des temps de folie avec des Polyphonies , par exemple , il faut t'orienter vers la boîte de vitesses.
Cordialement.
Manimal.
moi je recherche pas trop la puissance maximale dans mes prépas pour ne pas tuer la course trop rapidement
par exemple dans GT4 j'ai une Clio V6 phase2 à 421chevaux et une Opel speedster à 336 ch, cette dernière est très intéressante à conduire, son couple permet une bonne sortie de virage mais manque un peu de réactivité au freinage et un peu de vitesse de pointe
je vais la modifier pour qu'elle soit parfaite
Moi dans gran Turismo 4 ma caisse préferé est la Benz Patent Motor-Wagen
une tuerie, je n'ai jamais réussi a grimper la cote sur Seattle Circuit.