Bonjour,
Je voudrais vous faire voir ma Titine. C'est une petite lionne de 2002 quasiment full stock. Viendront s'ajouter des photos d'elle au fur et à mesure de mes ballades et de ses séances de shooting, comme dit le slogan : "par amour de l'automobile"
Identité
Constructeur : Peugeot
Modèle : 206
Finition : X-line Clim 5 portes
Motorisation : 2.0 HDi Eco
Puissance : 90 CV à 4000tr/min (5 CV fiscaux)
Couple : 205 Nm à 1900 tr/min
Poids : 1075 kg
Vmax : 185 km/h
0-100 km/h : 11 sec
PS : il faudra me dire si elle a sa place dans les fiches techniques de MotorsDB ...
Dernière édition par Raptor le 11/12/2007 à 23:20
La 2.0 HDI a tout a fait sa place, vu qu'elle n'est pas dans les fiches
Toute voiture de série ou du sport automobile à sa place ici
Sinon mets nous des photos par ici, issues de tes séances de shooting
Voilà, la
fiche tecnique a été ajoutée.
Pour commencer, voici 2 photos de la Titine prises cet hiver sous la neige. Et avec les beaux jours qui continuent, il se pourrait aussi que je reposte bientôt des photos d'elle sous le soleil des Ardennes
Dernière édition par sebitsena le 24/09/2006 à 09:02
Très sympa.
Je lui verrai bien des ptites jantes
Oui, j'y pensais un temps, mais là, j'ai la révision à faire et le jeu de pneus à changer pour l'an prochain certainement ... alors c'est pas pour tout de suite
Je ne vous ai pas posté de photos de l'intérieur de ma Titine, alors les voici :
D'origine :
Après quelques emplettes (pommeau, pédalier)
:
Si vous chercher des références d'accessoires concernant la 206 en général, j'ai tous les catalogues chez moi
Tien, tien, tien tien, mais c'est le pédalier type S16 et le pommeau XS çà
Le pédalier en effet, mais pas le pommeau : il est tout en alu comme celui de la S16, mais sans la marque des vitesses avec visseries apparentes.
(c'est aussi un équipement Peugeot pour 206)
Merci
Tiens, toi qui connaît la 206, crois-tu qu'une version non sportive comme la mienne peut être menée un peu "dynamiquement" à chaud sans connaître de méfaits (casse, torsion de chassis, problème de parallélisme ...) ?
si c'est chaud aucune raison.
Au pire des cas, un -3cm et une BAR et ca roule
De plus le 2.0 HDI offre des possibilités sympa de reprogrammation, pour en tirer 120 ou 130 CV sans vraiment de risque
Je me pose la question, c'est parce que mes pneus, pourtant des Kleber réputés pour être des gommes dures, n'ont fait que 37 000 km. C'est vrai que je n'ai pas une conduite Papy comme qui dirait, mais je fais rarement déraper la voiture ... Est-ce que le simple fait d'enrouler les virages explique cette rapidité d'usure ?
Dernière édition par sebitsena le 16/10/2006 à 13:00
Kleber a éviter en fait.
Prend de
michelin pilot exalto 2 ou des
BF Goodrich GeForce Profiler
Enfin 37 000 km avec un train avant en appuyant un peu ca peu être normal. Le fait d'enrouler, si t'es bien en appuis, ca use quand même plus que si tu passes moins vite
Je me suis renseigné pour des
Bridgestone Potenza RE 720 (110 € le pneu), mais je fais attention au tarif aussi. Tu les touches à combien les deux référence que tu viens de me donner ?
Pour info, je compte prendre du 195/55 R 15
Dernière édition par sebitsena le 16/10/2006 à 13:11
83.80€ pour le BF Goodrich Profiler 2
118.70€ pour les Michelin Exalto
83.70€ pour les Potenza RE 720
J'achete sur 123pneu.Fr
Service rapide, et les frais de port sont compris dans ces prix.
J'achète les miens là-bas.
Et tu les fais monter dans n'importe quel garage ?
Edit : j'ai des outils pour m'occuper de ma Titine mais pas la machine pour mettre les pneus sur les jantes
Dernière édition par sebitsena le 16/10/2006 à 20:24
Dans le petit garage a coté de chez moi il me prend 10€ par pneu pour montage, valve et équilibrage
Trés jolie 206 .... Monsieur !
Euh , je te l'ai déjà dis je crois
c'est pas grave ça fait plaisir de l'entendre plusieurs fois hein
Les photos sous la neige datent de quand
t'as changé tes enjoliveurs ou j'ai pas tout suivi ?? (sont bien ceux là
)
Merci pour les compliment, je transmettrai à l'intéressée
Les photos sous la neige datent de l'hiver dernier (2005) pas loin de chez moi.
Et effectivement, tu as l'oeil
Les enjoliveurs d'origine sont des floridas 14" que tu as pu voir sur les photos sous la neige. Ceux là sont des primas 14" qui ne sont plus produits aujourd'hui alors, gaffe aux trottoirs !!!
A quand un petit topic sur ta Titine ?