207 version rallye - Page 1 - Forums automobile et motos
Il s'agit de la 207 RCup (présentée au Salon de Genève de cette année) et elle donne un imperçu de la future monture de Peugeot Sport en rallye : la 207 S2000.
En tout cas, je viens de regarder la vidéo, c'est un vrai régal ! Elle me paraît rudement bien stable cette voiture, tu as vu comment elle enroule les virages ! Je dis ça, en fait j'ai pas énormément de références en la matière à part une vidéo de la X-Sara de Loeb au rallye de Sardaigne de cette année et les test d'hier à Chypre dans Turbo Alors c'est peut être moi qui me fait des idées, mais comparée sur asphalte, elle me semble moins "joueuse" que la X-Sara ...
D'autres avis ?
En tout cas, je viens de regarder la vidéo, c'est un vrai régal ! Elle me paraît rudement bien stable cette voiture, tu as vu comment elle enroule les virages ! Je dis ça, en fait j'ai pas énormément de références en la matière à part une vidéo de la X-Sara de Loeb au rallye de Sardaigne de cette année et les test d'hier à Chypre dans Turbo Alors c'est peut être moi qui me fait des idées, mais comparée sur asphalte, elle me semble moins "joueuse" que la X-Sara ...
D'autres avis ?
Vivement 2007 je dis
Je l'ai vus a Geneve le 11 mars, c'est mieu en vraix.
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :