ro0tswitch, le Jeudi 27/03/2008 à 01h05'30
#20640 | 383 messages
Bon, je vous l'accord, c'est pas vraiment ma voiture mais plutôt celle de mes parents... Mais je l'aime tellement
Nous l'avons reçut vendredi dernier et je l'ai testé 5 min après l'avoir vue. Première approche: magnifique et massive ! Franchement impressionnante avec ses pneus de 17" !
Quelques petites photos (mauvaise qualité, avec le portable en attendant de meilleur)
Je donnerais un peu plus d'explication quand j'aurais les nouvelles photos mais ce que je peut en dire maintenant:
- design impressionnant !
- même si elle est pas énorme, il y a de la place partout
- tableau de bord extrêmement bien penser (compteur de vitesse visible en regardant la route)
- super confortable
- chauffage différent pour le conducteur et le passager
- quand on prend un virage, c'est que du bonheur ! (système VSA)
Seul petit défaut constater (ouai j'suis chiant vous allez voir):
- quand on regarde dans le rétro, y'a une barre sur la pare brise arrière qui gêne un peu, un radar de recul est conseillé.
- vue de profil, les clignotants arrières sont recouvert d'un plastique qui dépasse un peu et ca fait un peu plastique.
Plus d'info plus tard
Nous l'avons reçut vendredi dernier et je l'ai testé 5 min après l'avoir vue. Première approche: magnifique et massive ! Franchement impressionnante avec ses pneus de 17" !
Quelques petites photos (mauvaise qualité, avec le portable en attendant de meilleur)
Je donnerais un peu plus d'explication quand j'aurais les nouvelles photos mais ce que je peut en dire maintenant:
- design impressionnant !
- même si elle est pas énorme, il y a de la place partout
- tableau de bord extrêmement bien penser (compteur de vitesse visible en regardant la route)
- super confortable
- chauffage différent pour le conducteur et le passager
- quand on prend un virage, c'est que du bonheur ! (système VSA)
Seul petit défaut constater (ouai j'suis chiant vous allez voir):
- quand on regarde dans le rétro, y'a une barre sur la pare brise arrière qui gêne un peu, un radar de recul est conseillé.
- vue de profil, les clignotants arrières sont recouvert d'un plastique qui dépasse un peu et ca fait un peu plastique.
Plus d'info plus tard
Dernière édition par Raptor le 27/03/2008 à 08:36