Traci Bingham est née à Cambridge (USA) en 1968.
Afro-américaine, italienne avec une touche de sang amérindien, elle joue de ses atouts physiques hérités de ses origines diverses ... et je vous dis que la nature est généreuse.
Actrice, mannequin et personnage télévisé, Traci affiche sa plastique de rêve dans tous les médias et n'a aucune pudeur.
Il va être très dur pour moi de faire en sorte que ce sujet reste "politiquement correct" en ne dévoilant rien qui pourrait choquer les plus jeunes.
Tâche difficile au vue de l'énergumène dont je vais vous dévoiler quelques clichés.
Tout ce que fait la Bimbo est Sexy voir même Trash, c'est une vraie pile électrique et c'est peu dire. Je dirais même qu'elle est chaude comme la braise ...
Traci touche à tout (sans vilain jeu de mots), elle a joué dans divers sitcoms américains: "Le prince de Bel-Air", "Marié deux enfants" ou encore "Alerte à Malibu".
Elle a tourné quelques films très peu convainquants ("Le Cavalier du diable", "Alerte à Malibooty") mais vous vous en doutez ce ne sont pas ses talents d'actrice qui l'ont poussée vers le haut de sa carrière.
Elle a été reconnue surtout lors de sa parution dans Playboy.
Elle a également posé pour de nombreuses photos de charme et comme vous pourrez le constater Traci n'est pas une femme pudique... loin de là.
Les photographes l'adorent et ce n'est pas sans raison: lors des festivals, avant premières ou encore soirées Traci finit toujours par se dévêtir pour le grand plaisir des magazines people et pour le nôtre.
"Aller aller, Traci n'est pas que provocante elle sait être sage aussi "
Cliquez sur les fonds d'écran de Traci Bingham pour les afficher en taille réelle
Dernière édition par MissMP le 06/09/2008 à 22:30