Voila une petite vidéo représentant bien la chose si vous avez d'autres endroits insolites, jolis ou que vous connaissez bien ( maison, lieu de travail, ....) n' hésitez pas a nous en faire part.
Logo Google, Avion, Tente, Logo Bar, Pyramide ..... la vidéo est longue mais il fallait trouver tout ça.
Circuit de Nevers Magny Cours la ou j'ai fais mon stage de pilotage en Porsche Cayman S ( c'est le petit en haut a gauche )
Dernière édition par bertranddac le 11/12/2008 à 22:19
Alors refaisons un tour dans la mystérieuse Zone 51......
Un des sites où l'armée faisait leurs essais de leurs bombes atomiques (la plupart sous-terre)
Le plus gros cratère (explosion sous-terraine) : le cratère Sedan, diamètre : 422 m, profondeur : 105 m. Badoum !!!
"L'etoile de David", a priori ca serait un systeme de defense anti-aerien (bah oui faut bien le protéger la base !)
"Mon Dieu ! Une piste d'atterissage pour les OVNI !!! "
Pfff ! Nawak, c'est juste les bidasses qui se font chier et qui ont fait une cible pour s'amuser à tirer des obus !
Sympa tes commentaires telkine.
Une piste d'atterrissage sur une immeuble à New-York
puisqu' on est dans les USA, voilà la maison blanche, le pentagone et le world strade center:
Dernière édition par Rom1336 le 27/05/2010 à 15:02
Euh, faut appeler ca ground zero
ouai ouai , mais c'est un surnom ça. ça rappelle la catastrophe ce nom..
Cool
. ça me fascine tous c'est trucs.
Pas très loin de chez moi, un rassemblement de gens aisés, avec chacun leur propre garage pour leur avion et des propriétés impressionnantes je pense qu'il doit y avoir de la caisse sympa, mais accès privé partout. J'ai du passer devant plein de fois j'avais jamais fais attention, c'est bien planqué.
Si j'y retourne je ferais mon paparazzi.
Surtout quand on voit l'échelle aproximative avec le terrain de tennis... Les baraques sont énormes !
En même temps faut que l'avion (petit coucou) rentre, la seule baraque qu'on n'a pu voir elle avait une grande baie vitrée pour 'exposer" l'avion, un peu comme des photos de garage automobile qu'on peut voir sur le net.
bertranddac
Pas très loin de chez moi, un rassemblement de gens aisés, avec chacun leur propre garage pour leur avion et des propriétés impressionnantes je pense qu'il doit y avoir de la caisse sympa, mais accès privé partout. J'ai du passer devant plein de fois j'avais jamais fais attention, c'est bien planqué.
http://www[...]0481939464
Balèze!
bertranddac c'est quoi tes photos de star treck!!?
Ça m'a fait délirer de voir qu'il avait caler un vaisseau dans cette immensité, donc endroit insolite.