Parmi toute la communauté AM, je pense bien qu'un petit nombre possède ou a déjà joué au récent et monstrueux: Call Of Duty 4 : Modern Warfare !!!
Pour tous ceux qui n'en n'ont encore jamais entendu parler voici quelques images tirées de ce superbe jeu:
Pour en savoir +, visitez le site officiel français !
Vous voulez l'essayer ? Eh bien, voici la DEMO GRATUITE, profitez-en ! ! !
Configuration minimale:
* Système d'exploitation : Win XP, Vista et Mac OS
* Processeur : Athlon / Pentium IV - 2400 MHz
* Mémoire RAM : 512 Mo (768 Mo sous Vista)
* Carte graphique : 128 Mo, Compatible DirectX 9
* Espace disque : 8000 Mo
* Carte son : Compatible DirectX 9
* Version de DirectX : DirectX 9
* Connexion Internet : pour le multi !
* Media : DVD
Alors amis "MotorsDBiste", je pensais qu'il serait sympa de se retrouver sur ce merveilleux jeu afin de s'échanger quelques grenades et autres headshots amicaux bien sûr !
Donc je vous invite, si vous posséder le jeu, à nous faire part de votre pseudo sur le jeu et votre/vos serveurs favoris.
Pour ma part, c'est Mambo667 avec le pré-fixe *$.!.R*
Pourquoi *$.!.R* ?
C'est le nom de la team que lefoufurieuxdu67, moi et un autre ami gamer avons monté.
Cette team se veut simplement être une communauté de joueurs crée pour le fun !
Nous ne prenons part à aucun match, personne n'a d'obligation, à part celle de respecter les autres bien-sûr.
J'espère que nous pourrons retrouver quelques membres d'MotorsDB sur COD 4 et pourquoi pas, agrandir notre communauté *$.!.R* ! Vous serez les bienvenu !
Encore une chose, ne cherchez pas une quelconque signification de *$.!.R*, ça ne veut absolument rien dire, on trouvait simplement que ça sonnait bien ! C'est toujours amusant de voir que certains cherche désespérément la signification de *$.!.R*:d
Nous nous rejoignons tous les soirs à partir de 20h30-21h00 sur le serveur suivant:
aaaHARDCORE [HQ] PESTGAM
C'est un serveur hardcore international, 46 slots en mode Q.G. !
aaaHARDCORE [HQ] PESTGAM
C'est un serveur hardcore international, 46 slots en mode Q.G. !
Les pseudos automuseum et COD 4 :
Mambo667 ==> *$.!.R* Mambo667
lefoufurieuxdu67 ==> *$.!.R* Le_Fou
A très bientôt et bon frag...
Mambo667
Dernière édition par Raptor le 03/11/2008 à 23:14