Un topic qui change un peu, destiné à présenter vos achats du jour, en photo si possible, en texte sinon
Vos achats du jour - Page 69 - Forums automobile et motos
Peux pas trop te dire encore lol.
Mais de ce que j'ai vu avec celui d'un pote c'est le jour et la nuit pour la durée batterie...
Mais de ce que j'ai vu avec celui d'un pote c'est le jour et la nuit pour la durée batterie...
bertranddac, le Mercredi 09/03/2011 à 23h35'15
#99000 | 9698 messages
Ok, tu diras car moi un des potes me dit que pas forcement mieux.
Ben perso mon 3GS tiens assez bien niveau batterie (encore j'ai envie de dire, vu que ça va forcément aller de moins en moins bien ^^).
L' iPhone a l'air bien sympa en tous cas.
L' iPhone a l'air bien sympa en tous cas.
Ils ont prévus bientôt de sortir déjà le 5.
Ayé ! J'ai enfin reçu mon nouvel objo !
Un lave vaisselle ... si si je suis sérieux !
Excellent ce jeu
bertranddac, le Mercredi 20/04/2011 à 21h02'13
#101697 | 9698 messages
Sympa comme miniature
ghost91270, le Samedi 23/04/2011 à 13h56'42
#101849 | 548 messages
aujourd'hui achat d'un casque pour le permis moto
Une place de parking (Rouge) pour les 24h du mans
Un Iphone 3
J'ai vendu le mien il y a 2 semaines
Ce serait bien de faire le récap dans le topic du Mans pour qui vient, quand et logé où...
Ce serait bien de faire le récap dans le topic du Mans pour qui vient, quand et logé où...
T'a acheté le 4 ? Pas intéressant le 4 pour les quelques bricole en plus
Sinon je serais au Mans le samedi seulement ... Pas trouvé de logement !
Sinon je serais au Mans le samedi seulement ... Pas trouvé de logement !
Ouep depuis 2 mois maintenant j'ai le 4. Je trouve qu'il y a plus que "quelques bricoles" entre le 3 et le 4 mais pour ça il faut avoir eu les 2 pour vraiment comparer, et je l'ai pris en réengagement avec mes points
Pour le Mans, idem j'ai regardé pour le logement, mais rien de dispo à moins de 50 km du circuit, à part un gîte à 200€ la nuit (lol), travaillant le vendredi je viendrais le samedi, surement un dodo voiture puis retour le dimanche, avant la fin de la course...
Pour le Mans, idem j'ai regardé pour le logement, mais rien de dispo à moins de 50 km du circuit, à part un gîte à 200€ la nuit (lol), travaillant le vendredi je viendrais le samedi, surement un dodo voiture puis retour le dimanche, avant la fin de la course...
Je dormirais peut être dans la caisse le samedi soir, je réfléchis encore
Machete !!! Il est juste enorme ce film
http://img[...]1174lo.jpg
Il parle de quoi?
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :