Voici un sujet présentant notre collection de modèles réduits à l'échelle 1/43ème. J'ai pris la décision de faire un nouveau sujet après m'être amusé à reprendre toutes les miniatures en photo.
L'ancien sujet a été verrouillé, afin de ne pas faire doublon.
Dernière édition par Raptor le 28/12/2019 à 12:24
On a reçu la FXX blanc perle de Looksmart, elle est superbe. Les premières photos viendront que vendredi par contre, j'ai pas eu le temps avant de partir.
Nos derniers bébés
Ferrari FXX Blanc Perle par Looksmart
Peugeot 908 RC
Renault Talisman
Chrysler Firepower
Dernière édition par Raptor le 23/06/2008 à 22:32
Sympa tout ça
La FXX blanche a l'air superbe
Ouais
je referai des photos dans des conditions plus pratiques, là j'avais pas de lumière rien c'est la misère
Une belle collection qui s'agrandit toujours dans du très bon gout !
La réalisation de ces petites miniatures est très soignée : du beau boulot
Si je savais les réaliser moi-même, j'aurai la Suzuki Escudo Pikes Peak, la Viper Competition Concept, la 206 S16 noire, etc...
Moi je cherche une TT roadster en 1/18 avec les jantes turbines pour pas trop cher histoire de la repeindre à la couleur de la notre
a croire que l'annonce est récente car j'avais recherché hier sur e-bay encore et je l'avais pas trouvée
Mais la qualité à l'air moyenne.
Ouais la qualité semble pas top.
Elles sont chouette la FXX et la 908
Superbe la FXX mais tu ne la voudrais pas en bleu et jaune et ensuite je crois que ce serait bon.
Si, il les veux tous il me semble
Voila un modèle qui pourrait être sympa dans votre collection.
Pour l'anecdote c'est un exemplaire unique fait a la main en 6h par une personne qui la ensuite mis aux enchères sur ebay mais pas beaucoup de personnes ce sont battus pour l'avoir et elle est finalement parti pour 51€.
En tous cas, tu lit Auto Plus toi