Présentation de la 206 S16 de Raptor
¤
Constructeur : Peugeot
¤
Modèle : 206 S16
¤
Couleur : Noir Onyx
¤
Mise en circulation : Octobre 2001
¤
Équipement :
Silencieux Prowler
Admission dynamique Pipercross
Disques avant/arrière Brembo
Plaquettes avant/arrière Ferrodo DS2500
¤
Achat à : 42000km, pour 8500 euros
Son histoire à découvrir dans ce topic
Quelques photos le jour de l'achat, une fois lavée
Dernière édition par Raptor le 27/07/2008 à 16:37
Dernière édition par Raptor le 27/01/2007 à 20:30
trop bon choix de voiture et le noir donne super bien sur la peugeot 206 s'est une de me voutire que je préfère mes plutot la 206 cc ca donne trop bien vraiamnt belle voiture et super les photos
Voilà ma 206 habillée pour l'hiver. Pneus Michelin Pilot Alpin 2 sur jantes Foudres (celles des premières 206 S16) en 15 pouces.
Premier shot rapidos en rentrant :
Dernière édition par Raptor le 30/01/2007 à 19:45
Ca fait très bien, ca change des vulgaires jantes tole qui envahissent les routes en hiver.
Clair et surtout ca reste dans l'origine S16, donc je suis assez content, meme si elle fait plus trappue en 16''.
En plus, elle marche mieux en 15
ben ca, les grandes tailles sont pas toujours les mieux et c'est asser reconnus !
Disons qu'en 15 on dépasse assez facilement les 200. Bon aprs ya plus rien, mais on y arrive sans trop de mal.
Si sur la neige c'est sympa
Moué
, y aurait pas un peu de leche là pour pas se faire "enguirlander"
??
Mais non, mais rouler vite c'est pas bien
Sympatique 206 S16 Onyx !
Fallait prendre une RC
Y a pas de RC onyx
Mais faut surtout prendre plus puissant la prochaine fois ^^
C'est bien de voir qu'on n'est pas le seul FANA (ou Fada) on se sent moins seul!
Bon voila, compresseur de clim changé, plus de bruit
et catalyseur supprimé, beaucoup de bruit
.
C'est abusé le barroufe que ca fait avec un tube
Ptite news : Changement des veilleuses par des leds blanches, sympa, et changement de l'ampoule du plafonnier par led blanche aussi, et sympa aussi
J'ai également rajouté de discrets cerclages de compteur, qui je trouve manquaient un peu au compteur.
J'ai également remonté les ouragan, l'hiver étant fini, fini les foudre en Pilot Alpin. J'ai profité de l'occasion pour monter 2 nouveau GSD3 à l'arrière. Me voici donc avec 4 pneus neufs pour attaquer la saison sèche
J'ai également commandé de nouveaux essuis-glace, Bosch AeroTwin, mais par encore reçus.
Des photos tout à l'heure quand elle sera propre
MDR
C'est pour quand les dernières photos ?
Faut que je descende en faire
, mais je suis sur Rainbow là
Dernière édition par Raptor le 14/05/2007 à 19:07