La seule fois ou je suis allé à Annecy c'était dans l'aprem donc jpeux pas te dire la dessus. C'était assez sympa le lac à voir
Par contre, c'est clair que vous l'avez fait sur un coup de tête. Une petite journée la-bas ca passe bien quand il fait beau
Il y a quand même une difference. A Genève c'est des voitures que tu n'a "certaine" jamais vu et d'autre que tu ne reverras peut-être plus. Une raclette sa se mange partout
Remarque, à Genève j'ai aussi mangé une raclette
Sinon pour en revenir à la voiture, le jour ou je change les amortisseurs arrière je la rabaisse, vraiment trop haute là.
Ben c'est les ressorts qui rabaissent pour l'avant sur une 206, et le décrantage qui te permets de rabaisser l'arrière. Mais avec des amortos d'origine c'est pas top.
C'est surtout que ça reviendra a hauteur normale, là mon avant est trop haut.
Vitre noire çà fait pas tuning si c'est léger et pas fait avec du film de merde.
Je trouve aussi que des vitres teinté sa fait classe surtout sur une voiture "couleurs sombre" et ce n'est pas du tou tuning puisqu'on en trouve sur des voitures de luxe de série.
Bon j'ai commandé mes pneus.
Par contre faudra aussi que je change mes freins et mes amortisseurs, donc quand çà se ferait je pense la rabaisser un peu, si je trouve un décranteur
On verra pendant l'été je pense.