je connais beaucoup de personnes qui comme moi on des chaussures spécifiques pour conduire .....moi par exemple je conduit toujours avec soit des Converses soit des Vans et vous??
Dernière édition par MissMP le 23/01/2008 à 12:33
Moi je n'ai pas trop le choix mais des globes(dans le même style que toi) en gros mais chaussures de tout les jours.Sinon pour l'été pieds nus ou en tong et l'hiver après ski.
Les globe c'est trop epais non tu perds des sensations essaye avec des converses all star ou des vans tu m'en dira des nouvelle et pour l'ete avec des tong ????
Moi quand j'conduit (principalement moto) j'met des Doc Martens :]
moi c'est plutot en puma ou en asics... des vrais chaussons
Pour ma part, je n'ai pas de chaussures "spéciales conduite". En fait, j'arrive à conduire avec n'importe les quelles : basquet, chaussure à talon, escarpin, chaussure de marche et tongs.
D'ailleurs, il parrait que c'est interdit de conduire avec des tongs... Vrai ou faux ? On peut se prendre un PV ou bien ?
Moi j'ai pas non plus de chaussures spécifiques
Je conduis avec ce que je mets au quotidien en fait - bottes, baskets, escarpins ...
Mais je suis plus à l'aise en botte pour conduire quand même
Oh, missmp, j'adore tes bottes !!! Celles de droite surtout, je veux les mêmes !!!! lol !
Dernière édition par al1ne le 23/01/2008 à 12:34
Ah ben je suis une fan de bottes
(au grand désespoir de Raptor c'est une grande collection mdr) - je te rassure elles sont pas toutes là
j'ai pas encore le papier rose mais quand je fait du karting je met cela.
missmp
Ah ben je suis une fan de bottes (au grand désespoir de Raptor c'est une grande collection mdr) - je te rassure elles sont pas toutes là
Al1ne aussi a une grande collection de chaussures ... a mon grand désespoir
Sinon pour ma part, c'est celles-ci :
Je crois que toute la gamme Puma va défiler ....!
Pour ma part ca été :
Mais vu que les soldes sont passées par là ca donne :
L'image s'affiche pas, tu es donc pieds nus
ghost91270
j'ai pas encore le papier rose mais quand je fait du karting je met cela.
http://www[...]telead.jpg
idem, Adiracer depuis pas mal de temps (c'est ma 3ième paire) sinon avant j'avais des pumas.
Ba c'est pas mal pieds nu