Elle est en cours de renovation la paure elle a souffere avec son precedent propriétaire faut dire que je l'ai eu pour presque rien mais les piece de rechange coute la peau des fesse quand elle sortira du garage je la prendrai en photo promis
Oui desolé et merci vous aurez les photos tres prochainment je voulais pas la photographie dans cette etat elle me fait beaucoup de peine et en plus elle est jaune canaris
Ok la prochaine fois que je me rends au garage je la prends en photo mais vu que je suis etudiant l'avancement est tres tres lent et vu que je vit en algerie les pieces sont tres dur a trouvé...
Oui l'essence est donnée ici si je fait la convertion ca fera 0.23 euro le litre mais la dodge c'est un V8 a 7199 cm cube environ donc ca doit consomé quelque 25 litres au 100 et puis la renovation bloque on a des probleme avec le moteur je croi qu'il est mort c'est bon on est entraint d'etudié la possibilité de mettre un moteur de camion et changer la boite de vitesse aussi pour mettre celle du meme camion mais y'a d'enorme modification a faire sur le support moteur et meme peut etre sur le chasis ....je vais envoyé quelques photos quand je recupere mon apareil c'est des photos du jour de l'achat.....
Grrrrrrrrr aujourd'hui un cruele dilemme me taraude j'ai trouvé un autre caisse qui m'interesse beaucoup aussi une AE86 (trueno) ce qui est tres rare chez nous que faire aidez moi plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Si ca avait etait une HEMI ca serait sans esiter bien sur mais ces temps ci j'ai beaucoup de problemes avec elle on a decouvert aujourd'hui en demontant la boite de transmission qu'il y a un differentiel soudée et en ce qui concerne la AE86 elle est plutot en bonne etat general ya des petits trucs a faire du coté du moteur mais ca va
?????? j'ai rien compris a ce que tu dit nicol4 ????????
Finalement je continu encore un peu avec la muscle..........En faite je voulais la corolla parceque je suis adepte du drift un fois j'ai vu un video ou une corrola trueno mettais a genoux une viper en drift moi meme j'ai deja battu une CLK, une A3 et une Golf 4 avec une lanos "moteur DOHC 1.6" en decente......pas mal non