bonjour , je vien de mettre une batterie neuve , je tourne la cléf le compteur s'allume mais je n'entend pas de clik ou clak au niveau de la batterie , et quand j'appui sur le bouton de démarreur rien ne se passe comme si les fils était coupé . aidez moi svp
mon ZX6R ne demarre plus - Page 1 - Forums automobile et motos
salut vous devriez vérifier le fusible de 30A qui ce trouve sur le relais du démarreur il a peut étre claqué
cdlt
cdlt
oui mais comment le démonter et sutout comment on voi qu'il est griller car je n'y connai rien en élécrticité ? Mérci pour la rép quand même
salut
le fusible il est sois sur le relais de demarrage ,en suivant le gros câble rouge a la batterie on tombe sur le relais (en générale le fusible se trouve sur le côté du relais protégé par un capuchon ,il est de couleur vert) il faut lui tiré dessus pour l'enlever ou alors il se trouve dans la boite a fusible , même couleur même façon de l enlever
pour voir si il est bon en le regardant ,en le testant avec un multimètre ou en le remplaçant par un autre de même valeur
il doit il en avoir un de secours dans la boite a fusible
la boite a fusible se trouve a côté de la batterie ou dans la tête de fourche
cdlt
le fusible il est sois sur le relais de demarrage ,en suivant le gros câble rouge a la batterie on tombe sur le relais (en générale le fusible se trouve sur le côté du relais protégé par un capuchon ,il est de couleur vert) il faut lui tiré dessus pour l'enlever ou alors il se trouve dans la boite a fusible , même couleur même façon de l enlever
pour voir si il est bon en le regardant ,en le testant avec un multimètre ou en le remplaçant par un autre de même valeur
il doit il en avoir un de secours dans la boite a fusible
la boite a fusible se trouve a côté de la batterie ou dans la tête de fourche
cdlt
merci je vai testé sa
enfaite je les sorti du garage et sa du bouger quelque chose maintenant elle démarre
ok
alors c'est une fiche de connexion qui doit faire faux contact au niveau du t de fourche (oxydation peut être) au contacteur à clef ou coupe circuit à controler
salut
alors c'est une fiche de connexion qui doit faire faux contact au niveau du t de fourche (oxydation peut être) au contacteur à clef ou coupe circuit à controler
salut
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