moi j'embraye tout le temps.. évidement certaine fois ca va tellement vite que je ne suis pas certain d'avoir embrayer correctement. mais il y a le "quick shifter" de dyno jet que j'aimerais essayer juste une fois.
"Le Dynojet Quick Shifter (DQS) vous permet de passer les rapports à pleine ouverture des gaz et sans embrayer.Une fois installé, le pilote peut monter les rapports simplement en appuyant ou en tirant (en fonction de la moto) sur le sélecteur de vitesse.
Il se branche directement sur le boitier power commander et fonctionne instantanément. "
Non.
Je l'ai déjà fait pour voir mais ça abîme les pignons et fourchettes surtout sur des motos comme les nôtre, C'EST pas prévu pour..
Tu vas te prendre un de ces 4 un blocage de la roue arrière en rétrogradant ^^
Sur les cross ou en competition vitesse, les motos sont prévues pour ce type de passage des rapports.
Comme dit Seb, il y a le Dynojet Quick Shifter à essayer..
je dis oui car inutile sur route, en même temps toute option l'est. C'est histoire de se faire un petit plaisir quoi..
Ca doit surement fonctionner, mais est-ce que ça fonctionne bien ??
Disons que le but en course est de gagner du temps aux passages de rapports. Sur route celà n'est pas du tout nécessaire sauf si on veut pousser la chose un peu plus loin pour le fun.
Évite ce genre de truc avec ta moto si tu ne veux pas niquer ta boîte
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :