Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, je suis un ami de Wartix, nous allons de temps en temps faire des ballades ensemble.
J'ai le plaisir de vous présenter ma daytona avec laquelle je fais de temps en temps un peu de circuit (Zolder, Folembray(France), Francorchamps, Mettet).
Version Circuit :
Version Route :
Bonne route
Dernière édition par choupette53 le 08/04/2013 à 09:07
hmmm je pense sérieusement payer une tenue de sport à Titine !
Bien joli tout ca ^^)
Re-Bienvenue et j'ai envie de te dire .... mais comment fais tu pour supporter le war...tix ?
Et 1 Belge de plus 1 ^^
Bienvenue
belle bécane, les carénages course offrent un avantage en poids ou ce n'est qu' en cas de chute? a+
bienvenue chez toi !
j'aime beaucoup le carénage blanc moi.
tu la acheté où? les finitions sont bonnes ?
wartix... wartix.. ca me dis quelque chose mais... il ne venait pas ici il y a longtemps?
Dernière édition par sebotor le 13/03/2010 à 17:12
sebotor
bienvenue chez toi !
wartix... wartix.. ca me dis quelque chose mais... il ne venait pas ici il y a longtemps?
peut être que 95 % te rafraichira la mémoire ^^
95%... mhhh... 95 Octane peu-être..
moi je prend de la super !
choupette53
Bienvenue
belle bécane, les carénages course offrent un avantage en poids ou ce n'est qu' en cas de chute? a+
Merci,
C'est un peu des deux, j'ai récupéré mes optiques de phare que j'ai vidé ainsi encore moins de poids, mais disons que c'est surtout en cas de chute
sebotor
bienvenue chez toi !
je les ai fais importer d'Italie, les finitions sont pas top et j'ai galléré pour les fixers, les attaches étaient pas juste, juste...
Globalement un mauvais achat donc, mais j'ai pu rectifier un peu le tir.
Dernière édition par an7ho le 04/04/2010 à 04:46
an7ho
choupette53
Bienvenue
Merci,
C'est un peu des deux, j'ai récupéré mes optiques de phare que j'ai vidé ainsi encore moins de poids, mais disons que c'est surtout en cas de chute
Et dieu sait si il chute souvent ^^
Mdr!!! Nan c'est pas vrais .... Juste 3 fois Antho c'est ça ?