Salut à toutes et à tous
Je me décide enfin à me présenter, inscris depuis juillet, j'ai commencé par alimenter quelques fiches motos en photos et fais quelques créations de fiches, je trouve d'ailleurs cette idée de fiches très intéressante.
Sinon que dire, j'ai 42 piges et je suis de Lyon, plutôt attiré par les anciens brêlons mais je ne suis pas séctaire, j'aime la moto en général pour ce qu'elle represente ; la liberté
Pas de bécane en ce moment, si ce n'est un Yam 500 XS que je remonte péniblement pour la piste histoire de s'éclater avec mes potes de mon moto-club.
Pour finir, je dirais "longue vie à MotorsDB" ce site est vraiment bien fait
je parle en connaissance de cause, je suis webmestre de 3 sites et admin' d'un forum et ce n'est pas évident à gerer
Voili voilou
A+
David
Salut à toi "Chamalow"
(miam )
Bienvenue parmi nous et merci pour les compliments (MotorsDB te remercie et Raptor aussi ^^)
J'espère que tu te plaira avec nous et je rajouterais (Aller l'OL !!
) Je suis près de Lyon aussi
salut et bienvenu chez toi.
c'est vrai que le coté fiche est plutôt sympa et nous pouvons encore y apporter plus ( la fiche de ma moto : vtr 1000 sp1 par exemple, j'ai placé les num. de références des bougies.. ca parait tout bête comme ca, mais quand on a pas envie d'ouvrir sont moteur pour voir les infos.. ca peu être utile de trouver un site de référence.)
une 500 XS.. tu as encore beaucoup a faire dessus?
Dernière édition par sebotor le 22/10/2009 à 17:39
Merci pour votre accueil
MissMP, tu connais ma copine ? elle aussi elle dit miam quand elle me voit
Bien l'idée de mettre des références Sebotor
je retiens.
Pour le XS, c'est pas mal de petites bricoles, il faut que je branche mon allumage électronique "Multic magnétic" pour qu'elle craque, quelques modifs pour la mettre en conformité piste, mais bon c'est surtout l'argent qui fait défaut
Je voulais mettre une photo dans son état actuel mais je n'y suis pas arrivé
Salut chamalow, bienvenue ici. Tu peux mettre des photos en utilisant
http://load.imageshack.us/
c'est bien un membre qui s'intéresse aux anciennes
les anciens modèles ont une histoire qui leur donne un charme en plus que les modèles contemporains n'ont pas.
j'aime bien moi
Merci pour on enrichissement de MM. A+
Salut Choupette
Totalement d'accord avec toi pour l'histoire et le charme des anciennes, après tout, c'est grâce à elles que les modernes existent
De rien pour l'enrichissement des fiches, tiens d'ailleurs il y des photos en attente
Dernière édition par chamalow le 22/10/2009 à 22:44
Du coup je passe par casimage, vu que j'ai un compte chez eux.
Voici le monstre en question
Ah oui, il me reste aussi la barbouille à faire.
Sympa
Tu devrais faire un topic de ta moto et on pourrait voir l'évolution au fur et à mesure que tu la retapes.
/forums/15-Votre_moto-1.html
Je suis allé voir les courses d'ancienne à Ciney (Belgiqe) avec un collègue cet été, c'était super sympa, ça donnait vraiment envie. Il a roulé en coupe Kawa 400 quand il était jeune, maintenant il se lance dans la restauration et il voudrait rassembler la collection de Yamaha RD et RS de la 50 à la 3
1/2. Il s'est inscrit récemment aussi, c'est
soupape
je vais reposter d'autres photos du rétro de Chimay..
Au plaisir ++
Dernière édition par choupette53 le 23/10/2009 à 14:16
No soucis, je ferais un topic des évolutions, mais ce sera pour les beaux jours, vu que la bécane est à 100 bornes de chez moi
et ça caille pas chaud dans l'ain.
Tiens à propos de Yam 50 RD, j'en ai piloté une (si si piloté) lors d'une rando avec mon moto-club, c'est peut être c.. ce que je vais dire mais je me suis pris un panard avec ce petit brêlon, un truc de ouf, bon d'accord le moteur était légérement amélioré mais à peine, elle tenait la route (non non pas toute la route hein) un super freinage, enfin bref, je me suis amusé comme un gosse
heu !!! enfin plutôt ça
............................. y'a pas le 4 ?
Merci Tixette.
Je suis moins présent ces temps ci, mais toujours à l'affût de quelques fiches, d'ailleurs, merci aux modos pour les dernières que j'ai proposées
chamalow
Je suis moins présent ces temps ci, mais toujours à l'affût de quelques fiches, d'ailleurs, merci aux modos pour les dernières que j'ai proposées
hey hey merci
Sinon ca avance un peu ton projet? a+
J'ai mis le projet en suspend, d'autres priorités ont pris le dessus.
Et puis toujours l'éternel problème, l'argent