Je propose à qui veut d'aller voir le moto GP de Assen en 2010.
On partirait certainement en moto histoire de pousser l'aventure;
Je n'ai pas encore les infos pour le prix et les tickets, etc, .. mais je donnerai tout ça dès je peux.
Moi j'y vais c'est sure. On est partant à deux pour l'instant avec rossi46.
Si cela tente quelqu'un, alors let's go to Assen
c'est pareille pour moi et puis.. si je rentre dasn un news job a ce moment.. c'est délicat..
m'enfin, ca pourrais être pas mal de réunir les MM qui vont la bas.
Moi je serai intéresser mai il faudrait voir le budget..
sebotor
c'est pareille pour moi et puis.. si je rentre dasn un news job a ce moment.. c'est délicat..
m'enfin, ca pourrais être pas mal de réunir les MM qui vont la bas.
Salut, comptez 125€ la place, je pense qu'il y a des emplacements gratuits ( encore a voir) pour les tentes (donc prévoir une tente ) et il faut compter manger là bas , et le coca doit sans doute être a 3 € un hamburger à 6 ou 7 €. Je dirais qu'il vaut mieux prendre 150 € en plus de la place pour être sure d'être à l'aise même si on ne dépense pas tout. Et puis au cas ou un petit soucis se présente aussi.
Pour les motos une bombe anti crevaison, ampoules, bougies, éventuellement une chaine, 2 ou 3 clé. ... du pq
panne d'essence.. on fais comment? tu prend les bidons sur ta moto ?
( tu en aurais bien besoin a mon avis et tu sais pourquoi )
non mais c'est comme le PQ.. personne n'y pensse.. mais deux bouteille de 2L vide pourrais rendre bien des services..
Dernière édition par sebotor le 19/10/2009 à 19:21
Voilà, pour moi c'est fait j'ai ma place ainsi que rossi46 et soupape. Nous partons donc à 3 finalement , il n'y a plus qu'a s'organiser pour le camping..
On n'est pas encore organisé à 100% pour le départ, mais on partira très certainement le 23 du matin et le retour le 27.
Notre départ est en région Namuroise (Namur Belgique)..
Je posterai sans doute un itinéraire de base, sont si jamais on pourra peut être faire une partie de la route ensemble..
Salut à tous,
je suis nouveau sur MotorsDB
en fait je me suis inscrit pour répondre à choupette53, on est 6 motos de Lille et on va a Assen pour la 1ère fois
Si t'as des infos à nous donner ou meme faire route ensemble pourquoi pas!
nos bécanes sont GSXR et R1 et on s'adapte à tout mode de roulage!
Pour plus d'info on a un blog "gaaazzz", c'est le MCP Pue L'Poney59
En attendant des réponses
GAAAZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzz
Salut
A vrai dire je c'est la première fois aussi On va certainement remonter vers Maastricht et continuer le long de la frontière allemande.. Vous avez déjà un itinéraire?
Voilà les grand ligne de notre itinéraire pris le 23 juin dernier pour Assen:
Loyers (Namur) était notre point de départ.
Nous avons pris la direction de Bruxelles, ensuite remonté vers Anvers, puis la direction de Breda (Hollande) afin de passer la frontière juste au dessus de la bosse du milieu du nord de la Belgique. Ensuite on s'est dirigé vers Utrecht, Amersfoort et Apeldoom. Après direction plein Nord vers Zwolle puis Hoogeveen et enfin dernière ligne droite Assen.
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :