Elles sont bien toutes les deux
Je me verrais bien rouler avec les deux..
Tu l'avais achetée neuve?
Dernière édition par choupette53 le 15/08/2009 à 13:13
la buell acheter d'occasion premiere main en 2001 avec peu de kilometre et entiérement d'origine la bmw acheter d'occasion aussi depuis decembre 2008 avec 15000km et d'origine aussi depuis j'ai changer les pots la bulle mis un bagster et débrider deux moto que je garderai entre temps j'avais eu des custom puis une honda 1000vtr firestorm et une 800vfr v tec avec ses deux moto j'ai trouvé mon bonheur sans doute les seules que je n'ai pas envie de revendre
La première est carrément sympa, a choisir entre les deux pour moi y a pas photo ... peut être dût au fait que le jaune ne soit pas ma couleur favorite
J'adore la Buell en noir elle cartonne
apres une chute du a une flaque de gazoil dans un rond point la jaune a fini épave
j ai racheter l épave puis revendu plus chere et j ai alors pus me racheter la meme en noir avec plus d'option abs ohlins poigné chauffantes alarme jante en 190 J'ai rècupéré mes pots laser titane et ma bulle noir mra
avec bagster et couvre culbu carbon
a venir protection de cardan et de roue avant
pas mal le couvre culbu.
tu n'as pas eu des soucis pour placer ton bagster? moi j'en avais pris un pour ma VTR mais il se plaçait très mal.. pourtant le bagster de mon ancienne GSXR était impeccable..
Difficile de me rendre compte sur cette photo on verrait mieux sur une photo de jour