Pour les passionnés de moto (ou non) qui ont un peu de temps à tuer, un petit jeu flash en ligne est sorti récemment. Le but, gagner des courses pour équiper votre moto, passer des niveaux, et changer de monture.
Un jeu vraiment pas complexe, et pas de limite de jeu. Vous pouvez jouer toute la journée si ça vous botte.
Lancez vous et partez à la conquête du bitume
C'est parti ! Cliquez iciaaaaalllé stop là ,.. je dois dormir.. c'est un chouette jeux pour paraplégique n'empêche.
t'as rien a faire qu'a cliqué... et coté usure de la souris.. rien a voir avec diablo ^^
oui ok, la moto n'est pas terrible mais le cash lui n'estquand memepas mal je pense pour une nouvelle base.. non? enfin si?
Dernière édition par sebotor le 04/04/2009 à 16:34
T'y es resté combien de temps??
mise a jour au dessus. ... non mise a heure ^^
Putain suis toujours en solax!
heu... petit probleme... j'ai passé hier le permis 750 et aujourd'hui ... boum.. chuté au lvl 27 quand j'étais passé le 30
en faite l'ébèrgement du serveur a changé et une sauvegarde d'il y a 2 jours a été mis en place..
conclusion : plus de permis 750 , capital euros divisé par 2.. je crois que je vai arrêter.. c'est la misère.. car on ne peu pas dire que le jeux soit bien.. juste qu'il est entrainant.
Dernière édition par sebotor le 03/04/2009 à 15:29
mise a jour final pour moi. j'ai des travaux et mon TFE a faire.
Oui idem pour moi.. Vas te faire...
Petit soucis au changement de serveur à priori ^^
oui il y a des problème!ème et après un petit passage sur le forum je remarque quelques réaction bien étrange. faut il peut-être remettre les choses a leurs place.. le jeux n'étant pas payant certaine réaction semble quand même disproportionnée.
j'imagine bien que le concepteur du jeux n'as pas voulu faire une mauvaise blague.. bien que .. avec le décalage horaire.. c'est peut être un 1er avril loupé lol.
enfin en conclusion : nous ne sommes pas si mal que ça ici ^^
rhoooooooooooooo quel scandale
T'as douté qu'on était bien ici ?
pourquoi soudain plus personne ne parle? ^^
aaaahh la belle époque avant ma naissance ^^ mais c'est un petit tour de cochon que j'ai fais là en ressortant 2 phrases de leurs contexte original.. même pas fait expret.. c'est dire ^^[vache] ( il n'y avait que la vache..)
oui chef, on adore chef, merci chef ^^
Dernière édition par sebotor le 07/04/2009 à 23:08
lol j'avais pas vu ce message
Pour en revenir au jeu, le picho m'a dépassé de 2 niveaux