VTR1000SP1 - Page 1 - Forums automobile et motos

sebotor
 sebotor, le Lundi 26/01/2009 à 17h02'43
#133905 | 726 messages
voici un lien qui vous ouvrira les portes du moteur et dela moto en générale de la VTR1000SP1

photo en couleur, explication en francais..
ca a l'aire vraiment bien fais !!
d'apres ce que je peu voir sur les feuille en rapport a ma VTR1000SP1 de 2000-2001
ca semble concorder. ^^
bien bien !!!

http://www.club-sp1.com/resources/VTR.pdf

exemple d'une feuille :
sanstitregv1.jpg


Dernière édition par sebotor le 26/01/2009 à 17:05

choupette53
 choupette53, le Mardi 27/01/2009 à 16h52'19
#133906 | 2281 messages
C'est interressant ça , Tu devrais le rajouter dans la fiche technique
sebotor
 sebotor, le Mardi 27/01/2009 à 16h56'28
#133907 | 726 messages
il y a déjà un fichier du "moteur explosé" sur le fiche technique. ce document est moin technique et plus abordable mais il doit quand même passer par un modérateur et nous n'avons pas la possibilité de déposer des fichier sur le site.

l'autre fichier ma aider moi et mon FRÈRE à trouver la panne d'un des clignoteur de la moto. il a fallus le temps de se repérer sur toute les fiche mais bon..
en dehors d'un moteur cassé je pense qu'il n'y a pas plus pire qu'un problème électrique sur une moto...


Dernière édition par sebotor le 27/01/2009 à 17:00

choupette53
 choupette53, le Mardi 27/01/2009 à 17h32'11
#133908 | 2281 messages
Sebotor>>?? Tu mets simplement le lien dans la fiche.

Ici la fiche technique de la VTR 1000 SP1
sebotor
 sebotor, le Mardi 27/01/2009 à 18h17'59
#133909 | 726 messages
voila c'est fait. merci.
sebotor
 sebotor, le Vendredi 10/07/2009 à 19h41'29
#134259 | 726 messages
saluuuuut,

voici donc le passage de ma VTR SP1 de 2001 avec plus de 36000 km au compteur.
un filtre a aire K&N, des slip on léo vinci et un kit power commander.

on se retrouve avec 118 ch a la roue arriére a la fin au lieu de 112 sans le kit.

vitesse de pointe 268 km/h ( sur banc biensur... ^^ enfin... ^^ )
les courbes qui ne sont pas en rouge, sont les testes sur graph du 4eme rapport.
la courbe rouge, si je ne me trompe.. c'est tout les rapport passé sans le kit et avec une fermeture des gaz réduite au minimum lors de passage de vitesse.

sanstitrecmvvuf.jpg


a nous de discuter...
Honda annonce 132 ch. mais la question est : où se situe les 132 ch ? sur le ville brequin?


Dernière édition par sebotor le 10/07/2009 à 20:16

choupette53
 choupette53, le Vendredi 10/07/2009 à 20h17'14
#134260 | 2281 messages
Oui c'est même 136 qui est donné par Honda, il y a aussi ce que donne le moteur c'est ca qu'ils donnent a mon avis, pas la puissance a la roue..
tl1000ron
 tl1000ron, le Mercredi 02/09/2009 à 18h48'09
#134469 | 1 message
ce qu ils donnent comme tous les constructeurs c est une puissance dynamique,la machine possède une entrée d air forçé a l avant,quand elle roule la pression d air est plus forte,contribuant a un meilleur rendement moteur,plus de puissance en sortie,elle ne pourra pas être mesurée sur un banc car la machine reste statique,c est pareil pour les suz srad.
sebotor
 sebotor, le Mercredi 02/09/2009 à 19h02'52
#134470 | 726 messages
c'est un banc avec une soufflerie donnant directement sur l'air forcée je pense mais je dois aller vérifier. mais ce qui est certain c'est que nous avons la puissance a la roue arrière et pas au vil-brequin ( la puissance annoncée par le constructeur se situe au vil-brequin, passé sur banc nous avons toujours moin... question marketing... )

sauf pour les allemande et les italienne


Dernière édition par sebotor le 02/09/2009 à 19:04

choupette53
 choupette53, le Lundi 12/04/2010 à 22h13'30
#135130 | 2281 messages
Quelqu'un aurait il une explication précise sur cette énigme?
Y a moyen de se perdre non?...

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