Puisque que je crée le topic, je commence.
Voici ... Cannaille, le calif, le pacha, le patapouf! 4 ans et toutes ses dents
Là c'est .. le petit Pips, celui qui voudrait être calif à la place du calif! 3 ans mais la taille d'un chaton.
Et enfin la fifille,.. Timide (et elle porte bien son nom)
Moi j'ai 3 chats : dans l'ordre, Léo (nan pas carbone
), Lily et "Minouche"
Le premier élevé au biberon est devenu obèse (se sont des choses qui arrivent
). C'est une crème, doux comme un agneau.
La seconde c'est une collègue de travail qui me l'a donné toute petite. Je dirais que c'est "l'insociable" elle a ses têtes et ses moments.
Le troisième s'est incrusté à la maison un soir en suivant mon frère d'un terrain de jeu et puis il est plus jamais repartis (d'où son nom qui au début n'était que temporaire vu qu'il était pas censé rester
) ... c'est un casse bonbon mais il est bien marrant. C'est lui le plus fun des trois.
A part les chats ben j'ai une volière avec des couples de moineux du Japon et des Diamants de Gould
(tête rouge et tête orange). Sur la photo, c'est un mâle Diamand de Gould à tête orange. Se sont des oiseaux Australiens qui vivent en communauté.
A part ceci ben 2 aqua (un 60 et 150 Litres). Mais j'ai plus mon tit chien qui est mort en au printemps
Ils sont tous mignons tes petits animaux
. Tu en as déja pas mal, je vais te surnommer Brigitte
J'avais un quatrième poupousse mais il est mort aussi au printemps
. Elle s"appelait Téquila.
Dernière édition par choupette53 le 28/11/2008 à 18:07
Après le passage de St Nicolas je vous présenterai Docteur Didou
Aller, je m'y colle
Je vous présente..............Chamalow
c'est un carlin, non non ce n'est pas un pitbull se serais plutôt une p'tite boule
il a deux ans. Un chien très patouf et très joueur et surtout un gros fainéant, il fait que dormir
. C'est aussi un goinfre, il va même piquer dans la gamelle des minettes, ah oui j'allais oublier, c'est un ronfleur, je ne le supportais plus dans la chambre, maintenant il dort dans le couloir mais j'ai quand même du mal à m'endormir, je pense installer une double porte et doubler tous les murs de la maison
bon ce chien a tous les défauts de la terre mais je l'adore, c'est mon pote. "tel maître tel chien " est notre devise, si si, il est petit, gros, moche et il pue, tout moi quoi
Quand je vous dis qu'il est joueur
Avec Elora, sa copine
Leur maison que je leur ai fabriqué, une niche duplex
Voili voilou
Il à l'air adorable ton chien, j'adore le duplex
t'as pas une photo de toi avec ton chien?
voici nouchka !!! elle n'aime pas les paparazzi... c'est l'animal le plus photogénique que j'ai eu depuis des années..
Dernière édition par sebotor le 27/10/2009 à 13:22
on dirait une bête féroce sur cette photo
tout doux Nounouche, tout doux
Et après la photo, pas trop de dégats ?
choupette53
Il à l'air adorable ton chien, j'adore le duplex
t'as pas une photo de toi avec ton chien?
Tu veux savoir si on se ressemble ?
chamalow
"tel maître tel chien " est notre devise, si si, il est petit, gros, moche et il pue, tout moi quoi
Hey !!!! c'était une co..... hein Choupette
Bon je dois bien en avoir une qui traine, mais pour mettre la main dessus ce n'est pas gagné
Si tu veux, il y a le trombinoscope des membre dans la partie auto
Vraiment beau ce chien, ça prend beaucoup de temps pour devenir maître chien?
jai fat 7 ans darmée au 7eme bataillon de chasseur alpins a bourg st maurice et la sécurité a ma sortie il ma fallu 2 ans a moi est au chien pour etre opérationnel
ho cest deriere moi tous ca et dit moi choupette larmée yen a une en belgique et si oui sest comment ?