Voila je vais vous présenter ma moto....... donc,cé est une MV Agusta F4 750 evo 3 , c'est un modèle 2002 affichant 14000 KM au compteur...... dessus il y a : silencieux Sill motor en titane, debridée à l' admission et boitier ( ou reprogrammée) j ai un garde boue ras de roue arrière qui n' est pas monté..... il est de couleur rouge..... j ai quelques trucs à refaire dessus.... mais l' hiver est fait pour ca......
place aux photos.....
Edite orthographe!
Dernière édition par choupette53 le 29/11/2008 à 19:58
Yess elle déchire Msieur
Rhoooo je vois déjà nos 8 petits pots à la terrasse d'un café avec un plateau de chimay sur la table
Voilà un topic imagé comme je les aime
Merci m'sieur pour tous ces cadeaux avant noël
Super jolie comme celle de t!x
Elle est superbe ta machine
j'adore
wartix
Yess elle déchire Msieur
Rhoooo je vois déjà nos 8 petits pots à la terrasse d'un café avec un plateau de chimay sur la table
lol, tu penses que c' est le bon plan des chimay avant de reprendre la route?? je serais encore tout excité moi...... hihi chimay bleue cointreau alors pour moi........ puis.... on the road again........ hihi
Merci a tous pour les commentaires...... je remettrait des autres photos demain je pense.... avec celle de wartix.... quand il es passer....
Edite orthographe, regroupement de post
Dernière édition par choupette53 le 29/11/2008 à 19:51
bouli
wartix
Yess elle déchire Msieur
lol,tu pense que c est le bon plan des chimay avant de reprendre la route?? je serait encore tout exciter moi...... hihi chimay bleue cointreau alors pour moi........ puis.... on the road again........ hihi
Bah on tiendra la route .... ou le fossé ! mais on tiendra bon
Edite orthographe
Dernière édition par choupette53 le 29/11/2008 à 19:52
Voila, je les avais promises, les voila.... les photos de la rencontre des soeurs jumelles.... celle de wartix et la mienne....... quand les beaux jours seront là, je trouverai un bel endroit pour faire de belles photos, car ici c' était devant la maison, et le décor n'est pas top.....
Dernière édition par MissMP le 29/11/2008 à 20:31
Je vous envie.. je me verrais bien faire ce type de photo avec Sebotor, Rossi46 ou Riahclam
Bon allez, il faut que j'économise ou que je joue au lotto!
no comment ...
Dernière édition par wartix le 29/11/2008 à 20:43
Superbes encore une fois
J'aime bien parce qu'elles sont quand même assez différentiables l'une de l'autre sur les photos, ça rend pas mal en fait
MissMP
Superbes encore une fois
J'aime bien parce qu'elles sont quand même assez différentiables l'une de l'autre sur les photos, ça rend pas mal en fait
t as oubliée de mettre : Message édité car mise en page photo archi nulle
Nan lol, je note que les trucs récurents en général
Faut bien débuter.
Puis je suis trop contente des photos