J'ai affecté les pays aux constructeurs et supprimé quelques marques "erronées" en déplaçant les fiches quand il y en avait.
Mais il reste des constructeurs dont je ne trouve pas le pays correspondants.
Clément
Hartford
TMA
Wakan
La liste des constructeurs
N'hésitez pas à donner vos infos sur ces marques afin de finir de compléter la liste des pays.
Dernière édition par MissMP le 01/11/2008 à 17:12
Kenny Dreer fait revivre Norton en 1995 depuis son petit atelier de réparation, appelé Vintage Rebuild, et basé à Portland, dans l'Oregon.
Les premières Norton produites furent, en 1902, des bicyclettes à moteur Peugeot ou Clément.
http://fr.[...]le_Companymince.. j'avais même pas lu en entier ce qu'il falait faire... oups..
--sebotor--
je te laisse la dernière je trouve pas
Hartford
Ca va MissMP j'ai payé ma chacha comme ça ? mdr
Alors pour TMA ok
Clément j'aurais envie de dire que c'est Français mais je suis pas bien sure...ils en parlent dans le lien filé par Wartix mais "clément" n'est que cité donc ? Pour vous c'est de quelle origine ?
Pour Wakan => je vais mettre que c'est Français mais si vous avez d'autres infos je prend. Le créateur est français mais la marque en elle même ?
Merci tout le monde
Oui mais y a des gens qui achète n'importe quoi aussi
Dernière édition par wartix le 31/10/2008 à 22:23
Oui ben c'est pas le débat "aussi"
Vous m'avez collé des marques introuvables sur le net lol
pour hartford j'ai envoyé un mail à un dealer on verra si il sait d ou viennent ses bécanes
lol oky ben tiens nous au courant
Hartford ca doit etre Américain comme la ville d' hartford
je cherche..
En fait je "pense" qui c''est Chinois comme kymco ( non Kymco c'est italien non?) mais qu'il a existé une autre marque Hartford américaine dans les années 70 mais ca n'est qu'une hypothèse basée sur mes recherche sur le net. C'est galère pour trouver quelque chose!!
Dernière édition par choupette53 le 01/11/2008 à 16:02
t'as vu ce qu'on nous fait chercher aussi
wartix
t'as vu ce qu'on nous fait chercher aussi
Lol
Filez les liens que vous trouver hein que je puisse jeter un œil ou deux même
Du nerf hein du nerf
Ah le pseudo m'a induit en erreur !
en fait c'est MissSM
J'ai toujours pas trouvé pour le MP !
Hartford = Connecticut donc États Unis (Merci les Belges
)