Welcome le forum...
Moi c'est arno, j'ai 26 ans, je suis finisterien et je roulais sur un 600 bandit. je vais passer sur une sportive d'ici peu de temps mais mon choix n'est pas encore arrété. Je suis menuisier et j'ai 3 enfants.
Voila pour les "rapides" présentation. V à tous et peut être à bientot sur les routes.
Salut et bienvenue ohh Breton
Si tu veux nous faire un petit sujet sur ta moto c'est ici =>
Topic Votre MotoWelcome to the site. Tu verra y pleins de fiches techniques super intéressantes. Et présente nous vite ta moto avec photos si possible
Dernière édition par kanamoon le 08/03/2008 à 15:32
Dés que j'aurai repris une autre moto je le fais c'est promis!
Ca devrait po etre trés long...
Heu remarque, je peux toujours mettre les photos de mon bandit qui est à vendre...
Voila ca c'est ou plutot c'était mon 600 bandit! année 99, pot nikko racing oval full bordel, petite peinture perso, selle confort, guidon street, durit avia...
Elle est toujours à vendre mais ca devrai pas durer.
Beau gosse le Bandit, Jolies petites modif. bien sympa
Et voila j'ai acheté un CBR 600 de 97 et je viens enfin de comprendre ce que voulai dire prendre un coup de pied au cul...
Mon CBR
Ma bécane et ma trombine...
tymo29
Et voila j'ai acheté un CBR 600 de 97 et je viens enfin de comprendre ce que voulai dire prendre un coup de pied au cul...
Lol Ok
Elle est super jolie
belle acquisition
Dernière édition par MissMP le 02/04/2008 à 23:01
J'adore. Enfin un homme de gout LOL. Je dis ça car c'est le modèle que je vais surement acheter d'ici 1 ou 2 ans. Ce modèle est vraiment génial en plus ces courbes reste toujours aussi modernes même si plus de 10 ans nous sépare de ça production.