Bonsoir tout le monde je viens d avoir mon permis moto et maintenant forcément je m interresse a toutes les motos en 600 cm3.
Je connais ce qui se fait chez suzuki, un peu chez honda un peu chez yamaha et chez kawa que le er6.
Ma question est : qu y a t'il d'autre en 600 chez les autres constructeurs ou ceux déjà cité. Merci d avance pour votre aide ?
Dsl par avance si jme suis trompé sur l emplacement du post.
La premiere question c'est quelle style de moto tu recherches. Naked, enduro, supersport, choper, cross (j'en doute).
Style de moteur: bi cylindres ou 4cylindres
Il y a plein de marque, fais une recherche sur le site
Bon début...
Pour répondre a ta question se serais plutot rodster et version N. Après Bi ou 4 je sais pas trop encore. En fait je voudrais savoir ce qui existe autre que dans les concessionnaires que j' ai cités. Merci
je te déconseille d'aller voir ailleur que dasn les marques connues..
tu devras faire bcp de kilometre pour des pieces toute bete si tu n'as pas pret de chez toi.
sinon il y a hyosung mais perso. la marque est plus jeune que les autres et la silouhette des moto ne sont pas tjrs top.
il y a aussi ducati avec les Monstro et leur bruit d'enfer. ( elle sont correct niveau) puissance.)
ou les buell.
ce sont des roadster.
avec ma petite experience, je peu te dire, ne prend pas de moto parceque tu en veu une ou elle n'est pas chere, prend là parceque elle te plait.
regarde moi, j'avais une R6 toute bonne, je l'ai revendue pour une VTR1000SP1 en moin bonne etat et pourtant je neregrette rien.
pour les entretiens, honda reste chere quand meme si tu ne le fais aps toi même.
Dernière édition par sebotor le 26/01/2008 à 20:23
Oki merci pour toute ces précisions je vais me renseigner sur les marques connues alors merci.
Demande deja a essayer les motos qui te plaise,ensuite fait ton choix sur celle ou tu te sentiras le mieux,pour une premiere moto il ne faut pas de suite voir la puissance.
En tant que passionne de motos italiennes je te conseillerai un monstro 620ie ou 600 carbu, ducati ont de tres bonne partie cycles l'inconvenient du monstro est qu'il faut remonter les echappements car ils touchent rapidement.niveau moteur il n'y a rien redire ce sont des deux soupapes donc mise a part les courroies de distribution a changer soit tout les 20000 kms ou les deux ans.
Si non ils y à les grands classiques : Bandit, Hornet, etc... L'avantage c'est que tu peux trouver des pièces facilement et un grand nombre de motards ont commencés avec ça donc tu peux être renseigné rapidement en cas de problème technique.
Merci pour toutes vos réponses. je vais me renseigner pour peut etre faire un futur achat.