Yamaha 1200 V Max "Joe Bar team" - Page 1 - Forums automobile et motos

choupette53
 choupette53, le Jeudi 30/08/2007 à 19h00'00
#131481 | 2281 messages
La V-Max joebarteamvv3.jpg

J'ai pris les photos le 19 aoùt 07 à la rando de Beauvechain (Belgique-Namur).
vmaxjoebarnn6.jpgvmaxjoebararax6.jpgvmaxjoebarrservoirkm7.jpg
Je prendrai plus de détails si je la revois en septembre à la prochaine rando..
MissMP
 MissMP, le Vendredi 31/08/2007 à 19h07'54
#131485 | 3812 messages
Pas mal lol
choupette53
 choupette53, le Jeudi 06/09/2007 à 15h03'55
#131504 | 2281 messages
Je ne l'ai pas revue
Mais il y en a d'autre, la prochaine fois peut-etre..
angelbm
 angelbm, le Jeudi 27/09/2007 à 15h45'14
#131586 | 2 messages
holala la moto de la fouine. elle en jette!
choupette53
 choupette53, le Dimanche 14/10/2007 à 12h50'18
#131621 | 2281 messages
elle en jette c'est claire.
sebotor
 sebotor, le Jeudi 08/11/2007 à 02h34'02
#131687 | 726 messages
c'est une 4 cannettes?
choupette53
 choupette53, le Jeudi 08/11/2007 à 02h38'46
#131688 | 2281 messages
Oui c'est une 4 cannettes en V...
/fiche-technique/auto/193/Lotus-Elise-II-111S-Type-99T-2003.html
sebotor
 sebotor, le Jeudi 08/11/2007 à 02h53'30
#131689 | 726 messages
ah, explique moi un peu pourquoi ils ont inventé les cylindre en V... qu'est ce que ca apporte au niveau du regime moteur ect.. pas au niveau de la conduite juste au niveau du moteur.
merci de me repondre,je te pose la question car tu as l'aire bien calé.. et moi je suis nouveau. ^;^
nothing
 nothing, le Jeudi 08/11/2007 à 18h06'32
#131690 | 367 messages
La principale différence entre un bicylindre en ligne ou en V, c' est que le 'V' se comporte presque comme un gros mono, soit accentue le gros couple, mais aussi la rugosité à bas régime, ça bouffe la souplesse. Un twin en ligne se comporte comme un 4 pattes, avec juste le bénéfice des grosses gamelles.

Ce qui accentue aussi pas-mal cette différence, c' est d' avoir 2 ou 4 soupapes par cylindres
sebotor
 sebotor, le Jeudi 08/11/2007 à 22h57'23
#131691 | 726 messages
vive la VTR 1000 SP2 alors!!!
nothing
 nothing, le Vendredi 09/11/2007 à 05h54'53
#131692 | 367 messages
^^ le VTR et tout les gros twins!
sebotor
 sebotor, le Vendredi 09/11/2007 à 15h32'07
#131693 | 726 messages
avec sont bruit de boing 747, sont allure d'hyper sport et sont moulin de 1000cm³ c'est vraiment dommage de ne pas la voir plus souvent dans nos rues.. enfin comme ca j'aurais mouais mal au ventre ^^ (je pense a la VTR 1000 SP2 noir et blanc biensur)
http://www[...]2-2002.jpg
rajoutons a cela une ligne 2 en 2 akrapovic, un power commander, un filtre a aire KN et pourquoi pas un shift time special pour circuit.. ah j'allais oublier les pneus... une belle hyper sport twin ne permet pas a mon avis l'approximation dans les virages.
un amortisseur de direction et une tres bonne combi en cuire noir et blanc.
bon , je me donne 2 ans pour avoir tout ca.. ^^

quoi que j'ai pas a me pleindre du tout j'ai une R6 REPLICA ROSSI de 2005 avec 7000km au conmpteur, une ligne termignoni... et non bridé puisque je suis belge.. MMMuuhhahahaha ^^


Dernière édition par sebotor le 09/11/2007 à 15:44

riahclam
 riahclam, le Mardi 08/06/2010 à 13h03'35
#135457 | 91 messages
encore une occas pour te la petter.

Mais bon tu peux te le permettre,... trop beau comme bruit ta VTR

VIVE HONDA

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :