Le_Fou_Furieux, le Dimanche 02/12/2007 à 03h24'43
#13051 | 4564 messages
Voili voilou mes deux dernières réas en VT. L'inspiration m'est revenu donc je me suis remotivé pour modifier des voitures après une série de fonds d'écran.
Pour les deux réas, les modifications sont dans le même esprit. Pour info, La TT roadster n'est pas encore terminée mais je vous montre un apercu d'où ca en est.
L'Audi R8
de base :
et la modifiée
Nouvelles Jantes - Ajout de carbone - Vitres teintées - Angel eyes - bas de caisse avant
Peu de modif pour rester dans du réaliste et ne pas trop dénaturer la ligne de l'R8
et la version HD
Et ensuite la TT
de base :
et modifiée
bas de caisse - prise d'air latérale - agrandissement prise d'air frontale - carbone - élargissement des ailes (leger) - vitre teintée - peinture - rabaissement - Angel eyes - jantes
La encore du leger mais bon, on remarque la différence
La meme en HD :
Voila, donnez moi votre avis !
Pour les deux réas, les modifications sont dans le même esprit. Pour info, La TT roadster n'est pas encore terminée mais je vous montre un apercu d'où ca en est.
L'Audi R8
de base :
et la modifiée
Nouvelles Jantes - Ajout de carbone - Vitres teintées - Angel eyes - bas de caisse avant
Peu de modif pour rester dans du réaliste et ne pas trop dénaturer la ligne de l'R8
et la version HD
Et ensuite la TT
de base :
et modifiée
bas de caisse - prise d'air latérale - agrandissement prise d'air frontale - carbone - élargissement des ailes (leger) - vitre teintée - peinture - rabaissement - Angel eyes - jantes
La encore du leger mais bon, on remarque la différence
La meme en HD :
Voila, donnez moi votre avis !
Dernière édition par Rom1336 le 28/06/2009 à 23:45