Bonjour,
Après de nombreuses recherches sur différents forums, je ne trouve pas la solution à mon problème.
J'ai acheté une 206 2.0 HDI 90cv d'occasion avec un problème de démarrage que je n'arrive pas à résoudre.
Le véhicule ne démarre pas, le démarreur tourne avec la clé, mais le moteur se veut pas se lancer, que ce soit à chaud ou à froid.
Ce qui a été changé/vérifié:
- Les bougies changés
- Vanne EGR changé
- Tous les filtres changés
- Sonde température d'eau changé
- Boitier de préchauffage changé
- Fusibles OK
- Pression carburant OK
- Capteur PMH et AAC OK
Valise: Défaut capteur aac pas de signal - pas de synchro aac/vilo
Le capteur a été changé, faisceaux OK, et défaut déjà présent lorsque la voiture démarrait, pour moi ce n'est pas le pb
Le moteur tourne seulement sous start pilote, distri OK
Le gasoil arrive sous pression (400bars) aux injecteurs mais ils ne jettent pas de gasoil (ils ne jette que une seule fois pendant la phase de démarrage et s’arrêtent)
Merci de bien vouloir m'aider
Après de nombreuses recherches sur différents forums, je ne trouve pas la solution à mon problème.
J'ai acheté une 206 2.0 HDI 90cv d'occasion avec un problème de démarrage que je n'arrive pas à résoudre.
Le véhicule ne démarre pas, le démarreur tourne avec la clé, mais le moteur se veut pas se lancer, que ce soit à chaud ou à froid.
Ce qui a été changé/vérifié:
- Les bougies changés
- Vanne EGR changé
- Tous les filtres changés
- Sonde température d'eau changé
- Boitier de préchauffage changé
- Fusibles OK
- Pression carburant OK
- Capteur PMH et AAC OK
Valise: Défaut capteur aac pas de signal - pas de synchro aac/vilo
Le capteur a été changé, faisceaux OK, et défaut déjà présent lorsque la voiture démarrait, pour moi ce n'est pas le pb
Le moteur tourne seulement sous start pilote, distri OK
Le gasoil arrive sous pression (400bars) aux injecteurs mais ils ne jettent pas de gasoil (ils ne jette que une seule fois pendant la phase de démarrage et s’arrêtent)
Merci de bien vouloir m'aider