Nous aimerions connaître votre avis sur une application auto muséum pour iPad et iPhone et autres ?
L essentiel serait l accès et la comparaisons des différentes caractéristique des modèles
N hésitez pas à proposer des idées !
j'y pensais justement. je pense que cela pourrait redonner un coup de boost au site.
Super idée. Malheureusement le site est un peu beaucoup vide ces dernier temps. Si ca se fait, ce serait très intéressant !
il faudrait demander à Raptor si il y a toujours des visites. il doit avoir des outils de webmaster pour avoir une idée du nombre de passage par mois. mais perso. je viens par envie donc même si il y a moins de personne pour l'instant ce n'est pas la fin du monde. et puis si le site ou une hypothétique app. peux rapporter un peux d'argent au fondateur pour les serveurs et un Ricard voir deux ( ou plus ! ) tant mieux.
voici les stats. des dernières années pour AM. ici nous observons une diminution en 2013 par rapport aux autres année mais rien de catastrophique pour moi.
Dernière édition par sebotor le 31/01/2014 à 17:38
C'est surtout le forum qui se meure.. et les actus. Il y a des visites mais l'activité est nul par rapport à ce qu' on a connu avant 2010.
Et le dino il en pense quoi??