[Photos] Cars & Coffee Paris - Page 2 - Forums automobile et motos
La Carrera RS a une kit Clubsport.
Du beau monde encore une fois, mais comme toujours de belles promesses qui sortent de nulle part sur les autos à venir
La Carrera RS a une kit Clubsport.
Non, elle n'a pas les arceaux à l'arrière
Du beau monde encore une fois, mais comme toujours de belles promesses qui sortent de nulle part sur les autos à venir
Pour l'Agera je n'y croyais plus du tout ! Le mec avait posté un seul messsage sur le site d'EAP sans se présenter...... AprèsIl y a toujours des désistements de dernière minute au C&C. C'est comme ça. Après je n'y vais pas que pour les bagnolles, Dimanche, il y avait vraiment une ambiance super sympa et puis le plateau était quand même fort sympathique !
Jolie série ! J'adore la scud' avec les jantes dorées
La dernière Porsche
Encore un sacré niveau ce mois ci, vraiment bien ce rassemblement, top tes photos telkine!
Quand je vois le nombre de spotteur derrière la SV de ta série précédente, ça me rappelle de bons souvenirs du rallye de Paris
Quand je vois le nombre de spotteur derrière la SV de ta série précédente, ça me rappelle de bons souvenirs du rallye de Paris
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :