Règlement du concours photos autos Session 90
- thème choisi par le gagnant
- photos personnelles
- timing constitué de 4 jours de proposition des photos et 3 jours de vote
Thème: En rapport avec les autos sportives et d’exception, sélectionné par le gagnant de la précédente session.
Photos: personnelles, sans retouches au-delà de cadrage, luminosité, exposition, contraste et netteté.
Postez votre photo au format miniature cliquable avec lien vers le format normal.
Celui qui a proposé le thème valide les photos.
Timing:
post des photos dès l'ouverture du sujet et jusqu'au 28/06/2012 à 20h00. Ensuite, vote jusqu'au 01/07/2012 à 20h00 suivi du résultat et du choix du nouveau thème.
Votants: tous membres du site, on ne vote pas pour sa photo.
Barème: on vote pour 5 photos avec 5 pts au premier, 4 pts au second, 3 pts au troisième, 2 pts au quatrième et 1 pt au cinquième.
Pour cette 90ème session, le thème proposé par le gagnant de la précédente session, bertranddac, est : "Libre"
Bonne chance à tous !
Participants:
xxxxx
pixcars
ferrarilive
Amdbs9
bertranddac
Rom1336
Dernière édition par bertranddac le 28/06/2012 à 21:55
Et pour la 100 ème je propose libre de chez libre = une photo de ce que vous voudrez, voiture, chat, muguet, océan ...
Gagne la 99ème édition alors, si tu n'aime pas ne participe pas, je n'y vois aucun inconvénients.
Ah mais ce n'est pas du tout ce que je voulais dire ...
Je positivais dans ma proposition ...
Toujours le poil hérissé ... les membres de ce forum ...
amdbs9
Ah mais ce n'est pas du tout ce que je voulais dire ...
Je positivais dans ma proposition ...
Toujours le poil hérissé ... les membres de ce forum ...
Surement mauvaise interprétation, j'ai pas compris non plus sa réaction et je trouve l'idée plutôt bonne de marquer le coup
xxxxx
On peut retoucher la saturation pour le concours?
Oui, pas de souci, tant que la photo reste naturelle sans basculer dans le monde HDR ^^
Rom1336
xxxxx
On peut retoucher la saturation pour le concours?
Oui, pas de souci, tant que la photo reste naturelle sans basculer dans le monde HDR ^^
J'avais pas mon trepied
Merci rom, je prend l'anderson germany
Dernière édition par xxxxx le 27/06/2012 à 09:20
J'ai beau la relire je vois toujours un foutage de gueule, désolé
, tant mieux si ça n'en était pas un et on verra pour la 100 ème.
1/Rom1336
2/Bertranddac
3/Amdbs9
4/Ferrarilive
5/xxxxx
1/ Pixcars
2/ Bertranddac
3/ Ferrarilive
4/ Rom1336
5/ xxxxx
1/ bertanddac
2/ amdbs9
3/ rom1336
4/ pixcars
5/ ferrarilive
Merci Bertrand pour le récap !
1 > bertranddac
2 > xxxxx
3 > amdbs9
4 > pixcars
5 > ferrarilive
1-Rom
2-xxxxx
3-Amdbs9
4-pixcars
5-ferrarilive
Je vois que l'originalté ne paie pas.
Pour un thème libre j'ai voulu sortir de la classique photo, dans la rue ou sur circuit.
Dommage.
Oh, fait c'est pas un bougé, mais c'est voulu, par un coup de zoom. Entrainez vous et on en reparle.
J'ai déjà entendu parlé de cet effet, et je sais que ce n'est pas facile du tout. De plus le sujet est superbe mais je ne suis vraiment pas fan de cet effet dsl.