Parcours :
Paris Trocadéro > Circuits F1 de Nevers Magny-Cours > Beaune > Dijon-Prenois
Présent tout le week à Paris, de belles choses attendues une fois encore avec la volonté de faire un départ plus propre de Trocadero que l'an dernier.
Je serais sur Genève, pas pour moi cette année encore.
Moi vu que je suis sur place.....
Oui pour moi à magny-Cours bien évidemment
Ils sont à Magny-Cours quand ? Le 17 ?
Edit : En fait non j'y serai pas ce coup-ci, faut j'évite de mettre encore des bornes à ma caisse, ça va déjà être galère a revendre
Dernière édition par Raptor le 05/03/2012 à 15:19
Oui le Samedi 17
Prend la voiture de MissMP sinon
Je serai présent. Par contre est ce que c'est payant l'entrée? Et ce serai bien que l'on se voient, si c'est possible bien sur.
Non c'est pas payant ! Enfin jusqu'à présent l'accès au tribunes était libre ! Pour ma part j'y serais que le matin ! L'aprèm je file à Dijon.
Au fait j'ai mal lu, les expositions des voitures est le vendredi, étant que je travail je ne pourrait donc pas venir
Si c'est comme l'année dernière, l'accès au parc était interdit au public le vendredi. Après, ya toujours moyen de passer, faut juste pas se faire choper
Pour ceux qui sont sur Paris, je vous conseille fortement de faire le tour des grands hotels le vendredi soir aussi....
Oui !!!
J'arrive à Paris le vendredi matin et je viens pas pour faire du tourisme
@pixcars: elles sont encore exposées le samedi matin juste avant le départ, quelqu'un a l'heure de départ de Trocadero?
Apparemment ils ont rendez-vous au circuit à 11H ! Donc je pense qu'il partirons de Paris vers 8h30 - 9h comme l'an dernier
Et pour moi le dimanche matin à 8h00 à Prenois.
Ah ouais c'est tôt quand même.
Je sais que en se moment même Telkine et Rom se sont de superbes shoots.
Je vais surement passer au circuit de dijon prenois demain matin si je trouve le chemin lol !
PS: sinon un petit plus pour moi au circuit de Magny-cours avec la présence d'une Exagon Furtive E-GT
Dernière édition par fox58 le 17/03/2012 à 21:32
Un bon niveau tout de même, peut être un peu moins que les années précédentes mais très agréable !
Jolies photos xxxx !
fox58
PS: sinon un petit plus pour moi au circuit de Magny-cours avec la présence d'une Exagon Furtive E-GT
Elle était également sur Paris le vendredi, elle est partie le soir.
Sinon, la Gallardo verte qu'on a lamentablement raté, c'est une LP570-4 ?
Dernière édition par Rom1336 le 17/03/2012 à 22:51
Bravo xxxxx pour tes photos !!!