Parlez des préparateurs que vous aimez (ou pas).
Les préparateurs - Page 1 - Forums automobile et motos
Personnellement j'aime les préparateurs qui ne touchent pas trop au style, qui ne se contentent pas de rajouté un turbo (ou autre suralimentation).
On touche pas au style, on rajoute pas de turbo, t'aime quoi alors ?
bertranddac, le Lundi 23/01/2012 à 12h16'50
#110559 | 9698 messages
Payer le prix fort pour rien.
On peu toucher au style, mais pas le dénaturer. J'aime ces préparateurs là, jusqu'à ce que j'apprenne qu'il utilise un turbo.
Perso j'aime bien les prépa Alpina ou Brabus, je les trouves très sobres mais terriblement efficaces.
Pour rester dans les allemandes, Carlsson est pas mal.
Sinon, les préparateurs qui préparent les voitures genre limousine (Rolls, Bentley) en général c'est horrible le rendu.
-Mansory, je trouve qu'il touche trop au style surtout à l'avant des Ferrari (Siracusa et Stallone) même s'il font des choses pas mal, sur Aston principalemnt (Cyrus)
-ABT est vraiment étrange même si l'avant de leur R8 reste sympa
-Gemballa est pas mal du tout surtout avec la Mirage et la MIG U1 (même si on NE DOIT PAS préparé une ENZO)
-Hamman est pas mal du tout
Pas le temps de continuer ce soir, laissez moi vos impressions svp
http://fc06.deviantart.net/fs32/f/2008/223/e/4/HAMMAN_Ferrari_599_gtb____by_psycko91.jpg
-Mansory, je trouve qu'il touche trop au style surtout à l'avant des Ferrari (Siracusa et Stallone) même s'il font des choses pas mal, sur Aston principalemnt (Cyrus)
-ABT est vraiment étrange même si l'avant de leur R8 reste sympa
-Gemballa est pas mal du tout surtout avec la Mirage et la MIG U1 (même si on NE DOIT PAS préparé une ENZO)
-Hamman est pas mal du tout
Pas le temps de continuer ce soir, laissez moi vos impressions svp
http://fc06.deviantart.net/fs32/f/2008/223/e/4/HAMMAN_Ferrari_599_gtb____by_psycko91.jpg
Dernière édition par xxxxx le 16/06/2012 à 19:04
Mansory fait de pire en pire, avant c'était pas mal, maintenant c'est du grand n'importe quoi.
Abt est pas trop mal, mais contrairement a toi j'aime pas la R8 qu'ils font.
Hamann, ça dépend des préparations.
Gemballa est trop too much à mon gout.
Abt est pas trop mal, mais contrairement a toi j'aime pas la R8 qu'ils font.
Hamann, ça dépend des préparations.
Gemballa est trop too much à mon gout.
Fab est space mais parfois super comme la Gullstream et la Terso
J'aime bien RUF
J'aime bien RUF
Dernière édition par xxxxx le 21/08/2012 à 19:28
ABT - Je trouve qu'ils sont top, surtout sur les dernières RS3, RS4, RS5 ... Par contre j'aime toujours pas la R8 qu'il prépare.
Rentech - Vraiment pas mal pour les mercedes
Gemballa - On m'a toujours dit que c'était pas fiable
Rentech - Vraiment pas mal pour les mercedes
Gemballa - On m'a toujours dit que c'était pas fiable
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :