Vous voulez ajouter un modèle et il n'y existe. Vous ne pouvez pas l'ajouter. Demandez ici la gentillesse d'un modérateur!
Problème de constructeur... - Page 2 - Forums automobile et motos
Il y a actuellement suffisamment de constructeur en "manque" de fiche !
Je veux bien ajouter des constructeurs de marques récentes, mais en ce qui concerne les anciennes, je verrais plus tard
Je veux bien ajouter des constructeurs de marques récentes, mais en ce qui concerne les anciennes, je verrais plus tard
OK! Merci
Est-ce que quelqu'un peut ajouetr Freccia, il est récent. Merci
Est-ce que quelqu'un peut ajouter Icona (Fuselage). Merci
Tu sais à qui demander maintenant.
OUI, Fox, ai pitié d'un simple ajouteur de fiches.
(je devrais me mettre au théâtre).
(je devrais me mettre au théâtre).
Fox, peux-tu ajouter Centaur (Maxximus Prodigy), à moins que tu n'es déjà ajouté la fiche, stp.
Problème avec Savage, help!
Quel problème ?
Elle n'a pas été déjà mise?
Je crois que j'ai compris.
J'ai voulu ajouter la GTR mais Savage n'était pas dans la liste. Quand j'ai tapé Savage dans la recherche,j'ai trouvé une fiche mais pas sous la marque Savage, sous la marque Bewerp Savage. Je vais utilisé cette marque. Merci quand même.
J'ai voulu ajouter la GTR mais Savage n'était pas dans la liste. Quand j'ai tapé Savage dans la recherche,j'ai trouvé une fiche mais pas sous la marque Savage, sous la marque Bewerp Savage. Je vais utilisé cette marque. Merci quand même.
Est-ce que quelqu'un peut ajouter Maxximus (G-Force), s'il vous plaît.
Merci d'avance
Merci d'avance
Est-ce que quelqu'un peut ajouter Roding, s'il vous plaît.
Merci d'avance
http://www.caradisiac.com/Salon-de-Geneve-2012-Roding-Roadster-a-moteur-BMW-de-320-ch-76617.htm
Merci d'avance
http://www.caradisiac.com/Salon-de-Geneve-2012-Roding-Roadster-a-moteur-BMW-de-320-ch-76617.htm
Quelqu’un peut ajouter le constructeur Lyonheart (il est récent). Merci.
Qui ont rendu une très joli Type E.
Quelq'un peut ajouter le préparateur / carrossier Carrozzeria Touring Superleggera (il est récent ) ?
Merci.
Merci.
Pour la Disco je suppose !
Oui.
Pourriez-vous ajouter la nouvelle marque de supercars néerlandaise Vencer (Sarthe) ? Merci !
Pourriez vous corriger que WALD est WALD INTERNATIONAL, merci
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :