En fait le pote avec qui je viens d'habitude à des trucs à faire le samedi matin, et moi ça me fait chier d'arriver vers 14h pour repartir le soir, ou faudrait que j' aille tout seul.
Non, le rallye arrive au Vigeant dans l'aprem et pas trop le temps de le suivre quand on y va qu'une journée.
Pour ma part, programme habituel, arrivée le matin vers 8h30-9h, puis vers la route sûrement rejoindre Raptor & fox; le midi miam au circuit, l'aprem un petit tour dans les tribunes puis surement se reposer sur la route, un peu comme l'an dernier je pense?
Ok, car je voyais sur le programme, départ de 8h à 10h à l'Isle-Jourdain, sinon je sais qu'il y a un coin sympa sur la route avec vue sur un viaduc, je vais voir tout ça.
De toute façon je dois avoir ton n° et celui de Raptor je crois.
Bon bien content de cette belle journée, 1750 photos dont 400 viennent de partir direct à la poubelle, super temps (sauf sur la route du retour, orage et trombes d'eau pendant 150 kms ), une bonne fin de journée avec Rom (bien que la R à pris un peu pendant le shooting ).
Bonne journée oui, Pagani n'avais pas menti sur les modèles présents, la FF je suis fan , Gumpert Apollo S bleu bien sympa, LP670-4 SV orange et les habituelles, une bonne saison quand même en regardant le dossier de 1500 photos sur l'ensemble, malgré les temps d'attente un peu long sur la route.
Pas cool pour la R en effet, je pense qu'un bon coup de polish et ça devrait déjà bien atténuer...
Content de vous avoir tous revus. A... la semaine prochaine
Pas une goutte mais c'était tout mouillé au niveau d'Angoulême, ça avait du bien saucer, tout sec à Bordeaux et pas une goutte de la journée au Vigeant, top.
Une bien bonne journée au Vigeant cette année avec vous tous ! Pas une goutte d'eau pendant la journée, sauf sur le chemin du retour au niveau de chateauroux
J'étais bien à mon spot
Vous êtes des fous furieux d'avoir fait autant de photo lol, je dois en avoir à peine 700 avant tri
Par contre j'ai choppé la Zonda bien comme il faut sur la route le dimanche matin.
Dernière édition par Raptor le 06/06/2011 à 07:20
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :