Hello m'sieurs 'dames,
Guillaume, aka U-Jack (faut pas faire gaffe au 9, AM n'a pas voulu du pseudo que j'utilise depuis des lustres!)
Tournant le dos à un forum devenant une usine à gaz, on m'a dit qu'AM était bien sympa, étant passionné auto, je me suis permis d'ouvrir la porte. D'autres infos sur moi, j'ai 25 ans, suis étudiant sur Paris (plus pour longtemps... ni pour l'un ni pour l'autre!
), et récemment pris d'une lubie pour un média qui me permet qu'une certaine façon de profiter et de partager ma passion: la photo!
Dernière édition par u9jack le 13/04/2011 à 23:29
Et bien bienvenue Guillaume, fais nous profiter de tes photos.
Salut et bienvenue sur AM
Bienvenue Guillaume. Comme je te disais, tu vas t'y plaire ici
Merci pour l'accueil!
tautaudu02
Si c'est faux, tu connais mon attirail de punition!
Dernière édition par u9jack le 14/04/2011 à 17:50
En tout cas une bien belle galerie sur
flickr u9jack
Hello m'sieurs 'dames,
Guillaume, aka U-Jack (faut pas faire gaffe au 9, AM n'a pas voulu du pseudo que j'utilise depuis des lustres!)
Tournant le dos à un forum devenant une usine à gaz, on m'a dit qu'AM était bien sympa, étant passionné auto, je me suis permis d'ouvrir la porte. D'autres infos sur moi, j'ai 25 ans, suis étudiant sur Paris (plus pour longtemps... ni pour l'un ni pour l'autre! ), et récemment pris d'une lubie pour un média qui me permet qu'une certaine façon de profiter et de partager ma passion: la photo!
Tiens, tiens ... salut et bravo pour le chiffre 9 de ton pseudo !
Ca fait déjà un moment que j'ai tourné le dos à l'usine à gaz à laquelle tu fais allusion.
Va voir du côté des concours ... nous manquons de "bras" !
amdbs9
u9jack
Hello m'sieurs 'dames,