Hello m'sieurs 'dames,
Guillaume, aka U-Jack (faut pas faire gaffe au 9, AM n'a pas voulu du pseudo que j'utilise depuis des lustres!)
Tournant le dos à un forum devenant une usine à gaz, on m'a dit qu'AM était bien sympa, étant passionné auto, je me suis permis d'ouvrir la porte. D'autres infos sur moi, j'ai 25 ans, suis étudiant sur Paris (plus pour longtemps... ni pour l'un ni pour l'autre!
), et récemment pris d'une lubie pour un média qui me permet qu'une certaine façon de profiter et de partager ma passion: la photo!
Dernière édition par u9jack le 13/04/2011 à 23:29
Et bien bienvenue Guillaume, fais nous profiter de tes photos.
Salut et bienvenue sur AM
Bienvenue Guillaume. Comme je te disais, tu vas t'y plaire ici
Merci pour l'accueil!
tautaudu02
Si c'est faux, tu connais mon attirail de punition!
Dernière édition par u9jack le 14/04/2011 à 17:50
En tout cas une bien belle galerie sur
flickr u9jack
Hello m'sieurs 'dames,
Guillaume, aka U-Jack (faut pas faire gaffe au 9, AM n'a pas voulu du pseudo que j'utilise depuis des lustres!)
Tournant le dos à un forum devenant une usine à gaz, on m'a dit qu'AM était bien sympa, étant passionné auto, je me suis permis d'ouvrir la porte. D'autres infos sur moi, j'ai 25 ans, suis étudiant sur Paris (plus pour longtemps... ni pour l'un ni pour l'autre! ), et récemment pris d'une lubie pour un média qui me permet qu'une certaine façon de profiter et de partager ma passion: la photo!
Tiens, tiens ... salut et bravo pour le chiffre 9 de ton pseudo !
Ca fait déjà un moment que j'ai tourné le dos à l'usine à gaz à laquelle tu fais allusion.
Va voir du côté des concours ... nous manquons de "bras" !
amdbs9
u9jack
Hello m'sieurs 'dames,
Tournant le dos à un forum devenant une usine à gaz, on m'a dit qu'AM était bien sympa, étant passionné auto, je me suis permis d'ouvrir la porte. D'autres infos sur moi, j'ai 25 ans, suis étudiant sur Paris (plus pour longtemps... ni pour l'un ni pour l'autre! ), et récemment pris d'une lubie pour un média qui me permet qu'une certaine façon de profiter et de partager ma passion: la photo!
Tiens, tiens ... salut et bravo pour le chiffre 9 de ton pseudo !
Ca fait déjà un moment que j'ai tourné le dos à l'usine à gaz à laquelle tu fais allusion.
Va voir du côté des concours ... nous manquons de "bras" !
Ne soyons pas dupe Luc, ce n'est pas ici que nous nous trouverons des atomes crochus, donc évitons au maximum les contacts, ça évitera que je te remette à ta place comme sur "l'usine à gaz".
PS: le '9' ne fait pas référence à ta personne, je précise au cas où...
u9jack
Merci pour l'accueil!
tautaudu02
Si c'est faux, tu connais mon attirail de punition!
Malheureusement je le connais
Eh U-jack ... qui te parle d'atomes crochus ? Pas moi !
A peine arrivé et déjà désagréable ... balaise ...
Toi c'est toi et moi c'est moi ...
Dernière édition par amdbs9 le 14/04/2011 à 19:39
fox58
Bienvenue sur AM
Merci fox!
amdbs9
Eh U-jack ... qui te parle d'atomes crochus ? Pas moi !
A peine arrivé et déjà désagréable ... balaise ...
Toi c'est toi et moi c'est moi ...
Je te mets au parfum c'est tout!
Salut à toi et bienvenue UJack. Pour le pseudo faut que je regarde, on pourra peut-être s'arranger
C'est lequel ton pseudo de rêve ?
Dernière édition par Raptor le 17/04/2011 à 19:47
Raptor
Salut à toi et bienvenue UJack. Pour le pseudo faut que je regarde, on pourra peut-être s'arranger
C'est lequel ton pseudo de rêve ?
Salut Raptor.
Si tu pouvais enlever ce chiffre qui apparemment crée la confusion avec un autre membre, là serait le rêve!
Mon pseudo habituel est U-Jack.
Dernière édition par u9jack le 17/04/2011 à 20:04
Hum les tirets sont pas gérés normalement, je vais essayé de te le passer en U-Jack, et on on va voir ce que ça donne
Si tu n'es plus connecté au site, ou que tu n'arrives plus en u9jack, essaye en U-Jack
Edit: A priori ça semble ok, je t'ai mis U-Jack, tu peux donc te reconnecter en mettant ce login là.
Dernière édition par Raptor le 17/04/2011 à 20:15
Merci bien Raptor!
Tautau ne m'a pas menti, on est bien accueilli sur AM!