Lol!
tu dis ça parce que tu habites Nice et que tu vas souvent à Monaco. Si tu ne vas pas à paris ou la Côte d'Azur, c'est zobi... parce qu'en province, tu peux toujours te toucher un petit moment (vous me passerez l'expression) avant d'en voir une!
C'est clair, perso j'habite dans la Marne et là-bas la majorité des belles voitures c'est des voitures "bourgeoises" (Bentley, mercedes classe S,...) ou alors quelques Aston mais sa se limite à sa. Il n'y a pas de "supercars" malgré les nombreuses maisons de champagne.
Dans le coin où j'habite, on ne voit pas souvent de grosses cylindrées, mais on peut en voir beaucoup en se rendant au luxembourg,frontière distante d'un kilomètre de mon domicile, et si je devais essayer une voiture, se serait une belle rouge au cheval cabré! n'importe laquelle !
Dans le coin où j'habite, on ne voit pas souvent de grosses cylindrées, mais on peut en voir beaucoup en se rendant au luxembourg,frontière distante d'un kilomètre de mon domicile, et si je devais essayer une voiture, se serait une belle rouge au cheval cabré! n'importe laquelle !
Mais comment tu peux essayer n'importe quelle Ferrari ?
Bugatti EB 110 S.... J'échange 100km avec contre 1000 avec une Veyron !!!.... Une Ariel Atom version-qui-va-bien devrait pas être mal non plus
MacLaren F1 bien sûr aussi...
Mais si on doit rêver réaliste et pour ceux qui recherchent de GROSSES sensations: un bon karting en bicylindre longitudinal 250cc ... 2,5 sec de 0 à 100... qui dit mieux à pas cher ? :P