V-Rally 3 - Jeu vidéo

ÉditeurAtari
Plate-forme(s) Microsoft XboxNintendo Game Boy AdvanceNintendo Game CubePCSony Playstation 2

Le résumé

V-Rally 3, un titre particulièrement choyé : Le jeu utilise un moteur très puissant, connu sous le nom de « Twilight », qui offre une précision exceptionnelle des détails.Chaque voiture comporte 16 000 polygones qui permettent au joueur de visualiser les reflets, mais aussi la boue et la poussière on entend également les pneus crisser lorsque la voiture change de direction.
Le joueur peut piloter 3 catégories de voitures : 1.6 L, 2.0 L et Bonus, soit 20 voitures dont 4 Bonus, qui apparaissent au fil des victoires.
Les plus grands constructeurs sont au rendez-vous : Peugeot, Subaru, Mitsubishi, Ford, Fiat, Volkswagen, MG…etc.
Le joueur a le choix entre une multitude de parcours avec plus de 500 000 polygones pour chaque circuit !
24 tracés sont proposés, répartis sur 6 contrées : la Finlande, l’Allemagne, la Corse, le Pays de Galle, le Kenya et la Suède. Les parcours sont semés d’expériences variées et inédites. V-Rally 3 réussit à recréer les sensations enivrantes d’une vraie course de rallye. Ce qui rend le jeu à la fois palpitant et techniquement excellent.

Les innovations de V-Rally 3 :
Utilisez le mode « Carrière » et soyez propulsé dans la peau d’un jeune pilote convoité par les écuries les plus renommées !
En consultant votre ordinateur, vous obtenez des informations sur le championnat, des comptes rendus et des propositions d’embauche. Ainsi, vous pouvez faire le point sur votre situation mais aussi celle de vos adversaires et gérer votre carrière !
Avec cette nouvelle option, V-Rally 3 se dote d’un scénario dynamique qui évolue en fonction des résultats des joueurs.

L’option « Close View » pour la perfection des détails ! Au moment de la sélection des véhicules le programme permet de zoomer sur le modèle de son choix, de le regarder sous tous les angles, mais également d’ouvrir le capot, le coffre et les portes des pilotes. Personnalisez les carrosseries en choisissant les textures (carrosserie lustrée, salie par le sable, la boue et la neige) et en apportant des variantes (rampes de projecteurs, jantes…).