Très bonne initiative de la part de Renault d'offrir une option abordable pour courir en rallye. Prête à prendre le départ d'une spéciale pour un prix de 17000 euros, qui dit mieux?? 1,6L 115 cv,BV5,à peine 1000kg.

Totalement dacord c'est super ce que renault vient de fair car le rallye est de moins en moins abordable et la sa donne un petit coup de pouce aux jeunes pilotes qui n'ont pas d'éxpérience en rallye.
Quelqu'un pourrait-il apporter des détails techniques (perfs, chassis, chronos ...)
il s'agit en fait de deux kits :
-une version circuit à 3690€
-une version rallye à 3990€
C'est deux kits s'adaptent à une logan 1,6L 90 cv et rajoutent des arceaux, des amortisseurs, un extincteur, un becquet arrière, des sièges baquets avec des harnais et un allègement de la caisse.
j'oubliais les kits sont proposés en partenariat avec Toora Competizione, on y retrouve donc l'équipement Toora
hormis l'allègement, il n'y a pas de modifs moteur pour améliorer les perfs ?
PS: est-ce que la Logan cup correspond à la JCup de Feu Vert ? /fiche-technique/auto/1552/Dacia-Logan-JCup-Feu-Vert-2007.html
Elle mon l'air bien similaires.
c'est certainement la logan avec le kit circuit qui est utilisé pour la J-Cup.
poste par SEBITSENA : PS: est-ce que la Logan cup correspond à la JCup de Feu Vert ?
poste par NICOL4 : Elle mon l'air bien similaires.
pas tout a fait

le pare choc

le pare brise

le capot
Tu l'a vue sur un site ou bien c'est toi qui en as l'impression?
Ca saute au yeux quand tu regarde les deux photos
Oui,mais qu-est-ce qui te dit qu'il n'y a que cela???Les modifs intérieures et mécaniques???Et même les modifs extérieures,a tout les coups,il y en as d'autres.
oui tu as raison il y a peux etre autre chose mais moi jai vu ceux la

nicol4
Oui,mais qu-est-ce qui te dit qu'il n'y a que cela???Les modifs intérieures et mécaniques???Et même les modifs extérieures,a tout les coups,il y en as d'autres.
Le prix comprend bien la voiture prête à courir et la préparation est complète aussi bien les amortisseurs que l'arceau cage et bien sûr le moteur. Une voiture "usine" en quelque sorte. Le budget de fonctionnement ne doit pas être très élevé!
j'ai entend dire que la puissance était augmentée juste en utilisant un autre échapement.