Quelle voiture préférez vous ?
EDIT MODERATION : Orthographe, ponctuation, et clarté du sujet.
Dernière édition par Raptor le 21/06/2007 à 07:43
F40 sans hésiter pour moi.
Ah ouais,moi aussi,en plus je l'ai vue avec capot moteur ouvert,le conducteur la ensuite fermé,c'est bizarre avec les clés et tout.Il a ensuite démarré le moteur et a accéléré a fond,le bruit était énorme.
Dernière édition par Nikars le 21/06/2007 à 10:45
Moi j'hésite entre l'aston martin et la F40.Je ne peut pas décider.Mais sachez que si vous voulez m'en donner une sa sera n'imorte laquelle volontier.lol.
pour moi ce sera:
1. Aston martin vanquish
2. Lamborghini murcielago
en précisant tout de même que toutes ces voitures sont superbes (sauf la rolls-royce)
une belle 250 GT Spyder California ou une 250 GT SWB...

Bof,je la trouve trop grosse,et pas vraiment magnifique.
sans hesiter la jaguar XKR des années 1998 à 2002 .
Quelle ligne superbe.
jajamumu
J'ai oublié de préciser: le cabriolet bien sûr
jajamumu
C'e"st parmis les choix du sondage,sinon j'aurais dit carrera GT.
Ferrari f40 pace qu'elle a marqué mon enfance

puis j'ai eu la chance de la voir devant moi et d'écouter son fabuleux moteur
porsche 911 de la premiere à la derniere génération (911-930-964-993-996-997)
Porsche 911 S 2.0 de 1966
en 2 BMW 728i 80-85
il y as pas de rapport entre les voitures dommage (2 place ,limousine ,gt...) mais sinon sa sera la Vanquish et la F40
ya pas.... la F40
pour son moteur... petit mais violent!
Pour ses 2 turbos (unique chez Ferrari non? ) montés bien rationnels... petits mais violents
Pour son côté assemblage et la conception artisanale du châssis (incroyablement) "bricolé"* MAIS
efficace !!!
* (Les triangles de trains, par exemple, fixables à une hauteur au choix sur des trous prévus en attente pour une utilisation plus... plus...

)
On est loin des pilotages électroniques pour neu-neu là ;P
......
Bon d'accord, on demande pas de commentaires ici, mais comme c'est (presque) la seule Ferrari que j'aime

J'ai vôté la ferrari 612

, elle est superbe (avis personnelle

) et la 911

parceq'elle est une incontournable parmis les plus grands modèles voitures.
Lamborghini Murcielago parce que le choix est limité et que j'ai un sérieux faible pour Lamborghini. Mais depuis que j'ai vu une Bugatti Veyron j'ai craqué, j'avoue.
-- nikoteen.
Dernière édition par nikoteen le 23/08/2007 à 13:28
Parce qu'il y à pas la M5 je met la F40, la plus mythique de toutes les Ferraris. Surtout avec son V8 bi-turbo.
lamborghini murcielago pour la rareté!
aston martin vanquish pour la classe!
La Ferrari 360 Modena F1 n'est pas dedant , alors je vais dire : La Porsche 911 ( 996 )