Je suis tombé par hasard l'autre jour sur une galerie de photos montrant des maisons ayant une vue que l'on pourrait qualifier de sympathique. Des vrais petits coins de paradis....
Dernière édition par Raptor le 03/11/2007 à 12:03
Au moins ils generont pas les voisins

Franchement y en a certaines, pour peu que y'ai l'adsl j'aimerai vraiment y vivre ^^

Plus qu'impressionnant!!!
Pour ma part j'ai été avec un pote en écosse cet été et on est tombé sur un coin de paradis nommé Shieldaig (dans les Highlands) :

Certes l'isolation est moindre mais la vue n'en n'est pas moins splendide :

Malheureusement cela est moyennement rendu sur ces photos.
Par conte je vous conseille le site
http://www[...]arter.com/ avec par exemple la section "a photo a day for a year" :
http://www[...]icaday.htm
Au passage l'Ecosse est vraiment un coin magnifique surtout pour certaines routes à couper le souffle.
Impressionant! Et surtout parfait pour faire de la Luge! mdr
Ouais bah ils ont interet a vite s'arreter, car comme tout le monde le sait, qui fait le malin, tombe dans le ravin !
C'est vrai que les paysages d'Ecosse sont pas mal. Ca fait penser un peu à la Norvège, les fjords en moins !
C'est chouette ces pays nordiques.

Dernière édition par Raptor le 04/11/2007 à 22:24
lol le petit rempart tout autour
Vive l'isolation naturelle !!!
Doivent pas consommer trop d'energie eux
C'est chouette c'est sur une île peut être ?
Celle avec la ptite plage j'aime bien
C'est un beau décor pour se lever

sympa surtout pour ce qui aiment faire du parachute mais attention aux enfants

Moi j'aurais trop le vertige. Je me demande aussi comment il fait pour rentrer sa voiture

nicolasv94
Moi j'aurais trop le vertige. Je me demande aussi comment il fait pour rentrer sa voiture
En chine ils ont des vélos

LOL j'avais pas vu que c'était en Chine. Pardon
C'est pire avec le vélo t'imagine la montée a moins qu'ils y aillent a pied mais bon en tout cas je suis sur qu'ils ont des cuisses a faire palir un cycliste mais il doit y avoir une remontée mecanique...