Parcours:
Paris > Circuit Dijon Prennois > Circuit de Bresse > Circuit de Charade > Circuit Paul Ricard > Nice

Dernière édition par Rom1336 le 04/03/2012 à 21:12
Je serais sur Paris pour le Marathon (pas moi qui cours) donc je devrais être sur Paris le 16, par contre je suis complètement pommé dans la capitale, faudra trouver le Grand Palais
Tiens ça peut-être intéressant de les attraper à Dijon. Je vais aviser.
Edit : ah ben non en semaine c'est mort.
Quelqu'un à le tracé du parcours ? Car vu les villes ça doit passer pas loin de chez moi.
Dernière édition par Raptor le 04/03/2012 à 22:50
Dommage, on aurait fait connaissance ! Mon rêve !
Habitant à 12 km de Prenois, facile. Le lendemain, circuit Bresse puis Jura puis vers Rhone Alpes.
Ah ben non ils évitent bien Lyon
Fait chier je vais pas allé les chercher à Clermont, surtout si c'est comme l'an passé vers chez moi !
Ah oué mais ils partent le mardi à 6h30 de Paris, donc ça va pas être possible. Au pire il y aura toujours moyen d'aller les voir sur Nice le samedi si dans Monaco c'est mort...
C'est quand même relou d'aller à Nice le samedi matin ^^
Surtout que samedi c'est la plus grosse journée. C'est l'aprem sur Nice.
La semaine c'est mort et le week-end trop loin !
bertranddac
Je serais sur Paris pour le Marathon (pas moi qui cours) donc je devrais être sur Paris le 16, par contre je suis complètement pommé dans la capitale, faudra trouver le Grand Palais
Je serai là aussi, donc si tu veux que l'on voit, envoi un message perso

Que fait cette 599 GTO sous bache ?
Aucune idée. Une était bien visible juste après les 250 gto et avant les dino.
L'une d'entre elles est voiture ouvreuse / je verrai ça demain sur les routes de Bourgogne ...
La suite ici pour les photos: /thread/115314-1.html#s115319
amdbs9
L'une d'entre elles est voiture ouvreuse / je verrai ça demain sur les routes de Bourgogne ...
C'est surement la 599 GTO
Les ouvreuses du tour sont les GTO, la 458 spider et la 1m il me semble.