Ils passent par Bordeaux mais ça tombe juste le jour où j'ai un cours l'après midi à Orléans, et le lendemain départ au Top Marques...
Tombe vraiment mal ce cours tant pour le TM que le Tour Auto

Dernière édition par Rom1336 le 03/04/2011 à 12:12
Trop loin de chez moi ! Donc sans moi ce tour auto.
Pas du tout vers chez moi cette année, dommage.
Sympa les liens, l'itinéraire est bien complet, faut que j'étudies tout ça pour essayer de les toper sur la route.
Je pense y être le mercredi au Vigeant.
J'y serai demain aux Tuileries.
J'y suis allé cet aprem, c'est quand meme bien impressionnant ! J'y retourne demain avec un pote normalement, et je pense bien aller au depart le mardi matin
Une salo***ie d'entorse va me faire renoncer à faire un tour sur la route pour leurs passage.

Je reviens du Vigeant, c'était vraiment excellent, un sacré événement le Tour Auto, beaucoup de spectateurs, je regrette pas d'avoir fait la route

Moi foutu, j'aurais pu y aller mais après shooter en sautillant sur mes béquilles, pas facile.
Tu bouges beaucoup pour shooter Rom, tu es en vacances toute l'année ou bien ?
J'étais assis dans le fossé en début d'aprem et ça le fait bien aussi
C'est compliqué en ce moment pour moi, je fais une formation sur Orléans mais il ne me reste plus que 2 cours à passer, un demain et un en mai, donc j'ai pas mal de temps libre oui, je suis rentré sur Bordeaux là et je vais bosser à partir de fin avril normalement.
Tu y étais dès ce matin ? tu as pu accéder au circuit ?
Ouep j'y étais pour leur arrivée vers 10h. Le circuit était grand ouvert au public, beaucoup de monde avait fait le déplacement d'ailleurs, avec un temps au top.
Ok, c'est bon arrête là, place aux photos maintenant.

Pas de suite les photos... D'abord Monacoooo

Le TMM commence aujourd'hui, donc un peu de patience pour les photos.