A Symmons Plains, Jamie Whincup a de nouveau remporté le meeting bien que Todd Kelly lui ait subtilisé la première course. Grâce à ses excellents résultats, il compte 233 points d'avance sur Mark Winterbottom avant la finale d'Oran Park alors que 300...
A Sepang, l'Irlande a remporté la deuxième course et a pris le commandement des opérations tandis que la Suisse a inscrit son nom au tableau des vainqueurs de cette saison.
Malgré deux performances moyennes de Davide Rigon, son club le Beijing Guoan a été sacré à l'issue de la première saison. Quant à l'AC Milan et le Borussia Dortmund, ils ont remporté les deux dernières courses de la saison.
Du 4 au 7 novembre 2008 se tenait, à Las Vegas, le Sema Show. Un événement qui attire de très nombreux visiteurs et comme chaque année on y retrouve les hôtesses les plus chaleureuses du monde du tuning.
Présentée il y a quelques mois au salon de Genève, la Lamborghini Gallardo LP560-4 va bientôt recevoir sa déclinaison cabriolet, la LP560-4 Spyder. Même mécanique, mais la possibilité de conduire cheveux au vent.
Au programme cette semaine, citons notamment l'abandon du projet Val d'Europe, l'accord entre Force India et Mclaren Mercedes ou encore le souhait de Bernie Ecclestone.