Les premiers clichés du calendrier 2009 de Pirelli ont dernièrement été dévoilés. Afin de satisfaire l’appétit vorace de certains concernant les demoiselles dénudées, voilà un petit article de rétrospection et les premières photos du calendrier tant attendu.
Il faut avouer que Pirelli place toujours la barre très haute lors de la création du calendrier annuel. Chaque année, nous avons le droit à des clichés artistiques mettant en scène des femmes (parfois avec des hommes). Dans ses calendriers, la marque de pneumatique, ne met pas en avant l’automobile mais bien la sensualité féminine, ces derniers s’adressant principalement aux messieurs. Mais il faut reconnaître que Pirelli sait marier l’art de la photo à celui de l’éphémérité. C’est mois par mois que l’on « découvre » ces dames et il faut avouer que certains mois passent beaucoup trop vite à notre goût, on aurait bien gardé la jolie miss du mois de juin un peu plus longtemps sur nos murs !
Petit retour en arrière avec quelques extraits des calendriers de ces quatre dernières années:
Et voici la preview du dernier né Pirelli pour l'année 2009 dont les photos ont été prises dans un parc national au Botswana sous la direction du photographe Peter Beard.
(Crédit Photos: Pirelli)