Buell nous propose un nouveau modèle 2009, la 1125CR Streetfighter basé sur la Buell 1125R. Un mélange de style radical et de technologie de pointe. La 1125 CR est une moto qui possède un des meilleurs rapports poids/puissance de sa catégorie.
Elle est intimidante de par son esthétique et son design « extension du pilote » qui n’a jamais été aussi visible (ergonomie et mécanique confondues).
Elle accueille un moteur Helicon V-Twin à 72 degrés de 1125cc, positionné entre les deux poutres en aluminium du « cadre-réservoir », délivrant 146 chevaux (mais seulement 106 chevaux pour la France…et oui !). Elle a également été optimisée dans deux domaines primordiaux : elle reçoit une meilleure accélération et un meilleur freinage grâce à un frein avant ZTL2 avec un puissant étrier à 8 pistons, pour avoir le contrôle absolu à chaque virage. Chaussée de pneus Pirelli Diablo Corsa III, la belle devrait tenir la route. La Buell 1125CR est une moto pensée pour les descendants de la génération Café Racer.