Arturo Alonso de Bentley Boys USA s’est lancé dans une étude stylistique inspirée de la Bentley S3 des années 60. D’un design vraiment rétro, le projet devrait entrer en production s’il manifeste suffisamment d’intérêt.
Trois exemplaires seulement seront produits au rythme d’un tous les huit mois et mis en vente pour un tarif de 150 000 $. L’équipe de Bentley Boys envisage de démarcher d’éventuels acheteurs à Dubaï, New York et Moscou.
Cette nouvelle S3 reprend plusieurs éléments caractéristiques du modèle d’époque, notamment la calandre à quadruple feux et grille verticale. Le type de moteur est également conservé, puisqu’il s’agit toujours d’un V8. Il s’agit par contre cette fois-ci d’un moulin d’origine BMW de 4.4L de cylindrée développant près de 300 chevaux et couplé à une boite de vitesses ZF automatique à cinq rapports passant la puissance aux roues arrière.
Les designers aimeraient utiliser le corps et le châssis de la S3 originale, mais rien n’a été confirmé.
L’auto sera également équipée d’un système de climatisation bizone, d’écrans LCD, d’une ligne d’échappement en inox et de roues de 20 pouces enveloppées par des pneus Continental Sport en 275.